Avant d'être un trav
Topic : « LouiseAuguste était pas un droitard ? »
Le fameux droitard qui décide de se charcuter le corps pour ressembler a un pd
Pas de mémoire, il a toujours été un vieux trav malfaisant, maintenant c'est une citerne a MST qui suce des clodos pour son taz
oui, mon premier topic de présentation (je croyais qu'il fallait en faire un à l'époque) je disais bien être "homosexuel mais pas de gauche lgbt" ou un truc dans le genre, j'avais 18 ans, j'avais ma carte au RN, je voulais être gendarme, bref, tout l'inverse de ce que je suis aujourd'hui
Citation de RablaGirl
oui, mon premier topic de présentation (je croyais qu'il fallait en faire un à l'époque) je disais bien être "homosexuel mais pas de gauche lgbt" ou un truc dans le genre, j'avais 18 ans, j'avais ma carte au RN, je voulais être gendarme, bref, tout l'inverse de ce que je suis aujourd'hui
Le 180 Big mac
Citation de 14huithuit
Dire qu'il a apparemment été gendarme
L'état français lui a mis un PM dans les mains quand même
Stagiaire gendarme, grade le plus bas, limite la cafetière est mieux considéré que toi

Puis bon, le bougre était déjà une tétra tafiole, a part pour se faire pété le cul, je vois pas

Il s'est fait victimiser en caserne après qu'ils aient découvert son gode dans le cadre d'une fouille (je crois qu'il avait été accusé d'un vol ou un truc dans le genre)
Citation de ForumPD
Le plus drôle c'est quand il s'est fait choper avec des godes à la gendarmerie
Confirmation de mes suspicion

Citation de RoiDemonFemto
Stagiaire gendarme, grade le plus bas, limite la cafetière est mieux considéré que toi
Puis bon, le bougre était déjà une tétra tafiole, a part pour se faire pété le cul, je vois pas
pas vrai, gendarme adjoint, mais on te refile toutes les missions car les gradés avaient la flemme, ils me mettaient même en tête de colonne quand on tapait une porte à 6h du mat, ou bien on me refilé l'UMP à chaque patrouille, et c'est tout le temps moi qui devaient préparer les équipements la nuit avant une perquis, j'étais la première levée et la dernière repartie, vraiment j'en pouvais plus, trop de responsabilités
Citation de 14huithuit
C'est vrai qu'il se faisait harcelé ou un truc dans le genre par des plus haut gradés que lui ?
Il est peut-être devenu zinzolibard à cause de ça ayaa
Je suis sur qu'il c'est plutôt découvert un kink quand tu vois ce qu'il est maintenant

Citation de RablaGirl
pas vrai, gendarme adjoint, mais on te refile toutes les missions car les gradés avaient la flemme, ils me mettaient même en tête de colonne quand on tapait une porte à 6h du mat, ou bien on me refilé l'UMP à chaque patrouille, et c'est tout le temps moi qui devaient préparer les équipements la nuit avant une perquis, j'étais la première levée et la dernière repartie, vraiment j'en pouvais plus, trop de responsabilités
Gendarme adjoint c'est la même chose, dans tout les cas tu étais leurs larbin, la folle du régiment, le vide couilles passager du sergent

Petite cachotiere , tu avais ta carte au RN ayaaa
Citation de RablaGirl
Tu votes qui maintenant ?

Vu que tu suces des arabes tu votes forcément Mélenchon c'est ça ?

Citation de ForumPD
Le plus drôle c'est quand il s'est fait choper avec des godes à la gendarmerie
Putain de sa race

Je vais chialer de rire arrêtez

Citation de Maitrefacho
Putain de sa race
Je vais chialer de rire arrêtez
J'avoue que quand Louise a raconter l'histoire j'étais mort de rire mais bon j'imagine après les moqueries et autres de ses collègues ont pas être facile à vivre
Citation de Morfalou007
J'avoue que quand Louise a raconter l'histoire j'étais mort de rire mais bon j'imagine après les moqueries et autres de ses collègues ont pas être facile à vivre
En même temps qui peut être suffisamment con pour ramener son dragon dildo a la caserne bordel ?

Citation de RoiDemonFemto
En même temps qui peut être suffisamment con pour ramener son dragon dildo a la caserne bordel ?
C'était une perquize dans son appart de fonction