Topic : « Question de première importance aux musulmans du forum »

Citation de Sultan
Entre la meuf qui critique les western styles clothes + hijab et celle qui critique et tight clothes + hijab.

Donc pour toi les western style ça passe pas? Ou alors c’est le dernier qui passe?
Citation de Univers
Donc pour toi les western style ça passe pas? Ou alors c’est le dernier qui passe?

Le hijab + legging, c’est honteux.

Sinon celui avec western style, il passe selon moi. Tant que les vêtements sont pas moulants.

Mais celle qui n’a pas de hijab est plus tolérable que celle qui porte un hijab + legging.
Citation de Sultan
Le hijab + legging, c’est honteux.
Sinon celui avec western style, il passe selon moi. Tant que les vêtements sont pas moulants.
Mais celle qui n’a pas de hijab est plus tolérable que celle qui porte un hijab + legging.

Ouais je vois
Citation de Priller
J'autorise ma femme à s'habiller comme les 2 du milieu.
Les 2 à droite c'est hors de question je m'appelle pas Johnny Cucky pour qu'elle sorte de manière à ce que le peuple puisse deviner ses formes oklm, et les 2 à gauche zéro problème au bled et encore, mais ici je refuse qu'elle soit susceptible de se faire contrôler à chaque coin de rue.

Bien dit.
Citation de Priller
Les 2 à droite c'est hors de question je m'appelle pas Johnny Cucky pour qu'elle sorte de manière à ce que le peuple puisse deviner ses formes oklm, et les 2 à gauche zéro problème au bled et encore, mais ici je refuse qu'elle soit susceptible de se faire contrôler à chaque coin de rue.

Je vois
Et au bled ça passe bien les 2 du milieu?
Avatar de RoiDemonFemto RoiDemonFemto
Citation de Priller

Citation de Sultan
Bien dit.

La traduction de l'insecure https://image.noelshack.com/minis/2024/33/6/1723917593-7dc2a0d7-7683-4c09-84f1-9cc28aaf968f-removebg-preview.png
Citation de Sultan
Bien sûr. :rire:
Vous avez une drôle d’image du bled.

Non mais je sais vraiment pas
Je me demande aussi si les trucs intégraux avec les yeux cachés ça se fait beaucoup là bas
Genre il y a une forme de marquage social en fonction, type les riches laissent moins voir de leurs femmes?

Auto-édit :
Citation de Sekiin
Le voile est une invention chrétienne

D’accord mais c’est pas le sujet, je vois pas de chrétien exiger de sa femme le port du voile :(
Liste des sujets