Topic : « A chaque fois je me dis »

Avatar de Britannicus Britannicus
Citation de Ozzaram
T'as déjà été amoureux?

Non, et ça me bouffe quand je vois les autres se dirent "amoureux"

J'arrive pas a comprendre le concept de l'amour. Je ne ressent que de l'obsession de l'amitié ou du mepris pour une personne https://image.noelshack.com/minis/2019/28/5/1562931902-jesusciggrosplan2.png
Citation de Britannicus
Non, et ça me bouffe quand je vois les autres se dirent "amoureux"
J'arrive pas a comprendre le concept de l'amour. Je ne ressent que de l'obsession de l'amitié ou du mepris pour une personne https://image.noelshack.com/minis/2019/28/5/1562931902-jesusciggrosplan2.png
Obsession comment ? Positive ou négative ? Si c'est une obsession positive genre t'as envie que la meuf soit tout le temps avec toi ça se rapproche de l'amour
Citation de Ozzaram
Obsession comment ? Positive ou négative ? Si c'est une obsession positive genre t'as envie que la meuf soit tout le temps avec toi ça se rapproche de l'amour

Ce genre d'obsession oui. Mais ça ne doit pas être de l'amour car c'est un sentiment intense et fugace que j'ai ressenti pour beaucoup de monde
Citation de Britannicus
Ce genre d'obsession oui. Mais ça ne doit pas être de l'amour car c'est un sentiment intense et fugace que j'ai ressenti pour beaucoup de monde
Ah donc à ton avis c'est seulement de l'attirance sexuelle et non sentimentale?
Citation de Ozzaram
Ah donc à ton avis c'est seulement de l'attirance sexuelle et non sentimentale?

Même pas sexuelle. Parce que j'ai pas forcément envie de baiser la personne.
Si je devais le décrire: imagine tu regardes un tableau magnifique, tu peux pas décrocher ton regard. Sauf que des gens regardent aussi le tableau, se mettent devant toi et gâche ta vision.
A mesure que de plus en plus de gens le regarde tu te dis que ce tableau n'est pas si spécial et tu commences a détourner le regard
Liste des sujets