Me rendre volontairement addict à des dérivés du fentanyl(plus fort) normalement avec ca mon espérance de vie est inférieur à 5 ans ?
Topic : « J'hésite à go suicide doux »
Chaud de vouloir souffrir du manque
C'est quoi ton principal déjà ?
Citation de Britannicus
Chaud de vouloir souffrir du manque
En cas de manque fausse ordo pour dépanner
Auto-édit :
Citation de YomoYsktmtv4
C'est quoi ton principal déjà ?
Celui-ci
Citation de Notaire511
En cas de manque fausse ordo pour dépanner
Sauf qu'à moins d'être H24 chéper tu souffriras vite du manque avec le fenta.
Prends des psychédeliques si tu veux t'alterer l'esprit, au moins t'as peu de risques et tu peux même arriver à réaliser un truc
Citation de Britannicus
Sauf qu'à moins d'être H24 chéper tu souffriras vite du manque avec le fenta.
Prends des psychédeliques si tu veux t'alterer l'esprit, au moins t'as peu de risques et tu peux même arriver à réaliser un truc
Mon but c'est de pas dépasser les 30 ans, les psychédélique ne font quasi aucun dégâts sur la santé

Citation de Notaire511
Mon but c'est de pas dépasser les 30 ans, les psychédélique ne font quasi aucun dégâts sur la santé
Go dans le dur alors

Faut arrêter avec votre délire des 30ans, 40 pourquoi pas mais pas 30 

Citation de Britannicus
Go dans le dur alors
J'ai pas le courage de me suicider directement, pourtant ya littéralement rien pour moi dans cet société
Ya rien pour moi non plu 

Citation de YomoYsktmtv4
Faut arrêter avec votre délire des 30ans, 40 pourquoi pas mais pas 30
Parce que je ne peux pas profiter de ma jeunesse, je suis complètement inadapté à cet société, le mieux que je puisse espérer c'est travailler en esat avec des trisomiques. Pour l'instant je passe mes journées à la gare et je dors chez un ami qui m'héberge, je suis quasiment clochard
Mec ta un vrai ami déjà 

Citation de Britannicus
"Je suis complètement inadapté"
Heu...B...bonjour m...madame
Type shit
Non je suis sociable, surtout depuis que je fais la manche, ça m'a rajouté des skills
Citation de YomoYsktmtv4
Mec ta un vrai ami déjà
Ce n'est plus un ami, il n'a plus que de la pitié pour moi depuis la fin du lycée mdr
Citation de Notaire511
Non je suis sociable, surtout depuis que je fais la manche, ça m'a rajouté des skills
Arrête de faire la manche et go sucer des bites, c'est plus rentable.
On se fait un plan caravane 50/50
Citation de Britannicus
Arrête de faire la manche et go sucer des bites, c'est plus rentable.
On se fait un plan caravane 50/50
Hors de question de vendre mon cul ou ma bouche
Tu te fais combien par heure?
Citation de YomoYsktmtv4
Tu te fais combien par heure?
Je gratte plus de cigarettes que d'argent, l'argent c'est plus compliqué personne donne
Si je veux me faire 5 euros ça me prend 3-4h, flemme(jamais fait la manche par terre, je vais vers les gens)