Topic : « Trump va win ou loose ? »
ràf
cc'est du patriotisme café au lait
cc'est du patriotisme café au lait
Si prendre une balle en passant après Biden c'est pas assez pour gagner, c'est chaud.
Win
Les noirs sont en train de lâcher l'autre maboule.
Citation de 14huithuit
juste pour avoir un remake de Quotidien de 2016
J'espère qu'ils vont faire une émission en live

je pense qu'il va loose malheureusement car il n'a objectivement pas été bon dans le débat face a Camel harris
Citation de Chlamydomonas
je pense qu'il va loose malheureusement car il n'a objectivement pas été bon dans le débat face a Camel harris
Zemmour explose tout le monde en débat, il a fait 7%. Y a pas que ça qui joue.
Citation de Chlamydomonas
Les débats n'ont aucune influence sur les votes
Citation de LeD
Ceci
Citation de 28Septembre2020
Win
Les noirs c'est que 13% des states, et c'est surtout les femmes noires qui sont très démocrates
C'est les latinos les plus importants je pense, et je sais pas ce qu'ils pensent de kamala haaris
Citation de NegrillerNoir
Les noirs c'est que 13% des states, et c'est surtout les femmes noires qui sont très démocrates
C'est les latinos les plus importants je pense, et je sais pas ce qu'ils pensent de kamala haaris
J'imagine que les latinos c'est un peu comme vivre dans la peau d'un maghrébin en France.
Soit tu crois les conneries antiracistes pour servir le trou du cul de ton peuple d'origine aux multinationales qui cherchent la main d'œuvre à pas cher au détriment des prolos US. Soit tu votes en conscience que tu n'appartiens plus à ta nation d'origine administrativement et donc que l'intérêt du prolo américain c'est le même que le tien sans être de la même culture.
Citation de LeD
il a pas les moyens d'étre autre chose qu'excellent
Il pourrait peut être gagner il a encore plus de soutient qu'en 2016 mais il ne faut pas sous estimer les pathologies mentales d'une grosse partie de la population américaine qui boivent les paroles de l'équipe de Biden/Harris, les démocrates useront de tout leur pouvoir pour l'empêcher de revenir à la maison blanche, il a failli se faire buter il y a quelques mois et je pense que ça va encore se reproduire, il a survécu uniquement grâce à une intervention divine, et ça les américains l'ont bien compris, personne n'était censé échapper à ça
Citation de laplantevertent
il a pas les moyens d'étre autre chose qu'excellent
Bof. Il a été excessivement mauvais face aux journalistes ces derniers temps. + Son discours très libéral et anti-fonctionnaire ne colle pas avec la façon dont il a promu l'école et la santé.
Il est surtout très doué pour faire le point et recadrer sur l'ensemble des compromissions politiques qui ont eu lieu jusqu'ici.
Citation de LeD
zemmour pue la merde, il arrête pas de citer chateaubriand, de gaulle et compagnie alors que tout le monde s'en bas les couilles, il mènent une croisade contre l'islam alors que tout le monde s'en bas les couilles sauf 1 dixième des electeurs de droite
Citation de Garm
Il pourrait peut être gagner il a encore plus de soutient qu'en 2016 mais il ne faut pas sous estimer les pathologies mentales d'une grosse partie de la population américaine qui boivent les paroles de l'équipe de Biden/Harris, les démocrates useront de tout leur pouvoir pour l'empêcher de revenir à la maison blanche, il a failli se faire buter il y a quelques mois et je pense que ça va encore se reproduire, il a survécu uniquement grâce à une intervention divine, et ça les américains l'ont bien compris, personne n'était censé échapper à ça
C'est pas les radicaux qui font une élection.
Citation de Garm
zemmour pue la merde, il arrête pas de citer chateaubriand, de gaulle et compagnie alors que tout le monde s'en bas les couilles, il mènent une croisade contre l'islam alors que tout le monde s'en bas les couilles sauf 1 dixième des electeurs de droite
Il parle aux parisiens et aux sudistes ainsi qu'aux droitards de métropole. Tu devrais regarder les tracts LR des villes comme Nice. Ils feraient passer le RN pour l'extrême gauche.
Citation de 28Septembre2020
Win
En quoi HArris est maboule ?
Se faire uriner dessus par des putes Russes dans un lit où Obama a dormi à Moscou
c'est vrai que ca par contre c'est un signe de bonne Santé mentale (Trump )
en effet