Topic : « Ma famille est trop débile et ca me fatigue »

Abreuvés a BFMTV, ils n'ont jamais voyagé ou expérimenter quoique ce soit, les vacances se résument aux maldives ou aux Canaries ou Costa croisière. Ils croient savoir tout sur tout, ont une haine de l'islam sans précédent alors qu'ils ne savent pas comment ils vivent chez eux. Ils ne comprennent pas que les musulmans chez nous c'est la lie de l'humanité envoyés chez nous pour suivre un agenda.

Ils sont binaires dans leur raisonnement et se cramponnent aux idées principales des parties politiques, aucun entre deux.

C'est extrêmement fatigant parce que je sais que je suis bien plus intelligent que eux. Mais ils me prennent pour un débile. On m'a même dit que j'etais LFIste parce que j'aime pas les sionnistes, mais mdr je suis anti communiste jusqu'à la moelle !!!

Ils comprennent rien, je leur montre des arguments, des faits historiques, des interviews. Impossible de leur faire changer d'avis. Désolant
On se définit pas en étant anti-quelque chose ou pro-idéologie mais en étant conscient des implications de chaque problématique.

Un parti politique est un réseau de corruption. Quand le RN sera passé et qu'il n'y aura eu ni chambre à gaz, ni ghetto de Varsovie, on pourra peut être passer à autre chose parce que le discrédit sera généralisé.
Avatar de AlbinosRadical AlbinosRadical
Citation de panakette
Abreuvés a BFMTV, ils n'ont jamais voyagé ou expérimenter quoique ce soit, les vacances se résument aux maldives ou aux Canaries ou Costa croisière. Ils croient savoir tout sur tout, ont une haine de l'islam sans précédent alors qu'ils ne savent pas comment ils vivent chez eux. Ils ne comprennent pas que les musulmans chez nous c'est la lie de l'humanité envoyés

https://image.noelshack.com/minis/2023/47/4/1700772742-screenshot-from-2023-11-23-21-51-43-removebg-preview.png alors que chez eux c'est des crèmes, des génies, des astrophysiciens
J'ai abandonné avec les normies depuis qu'on m'a sorti premier degré l'argument "je l'ai vu à la TV". Comment tu veux raisonner des gens qui font confiance aux journalistes ?

Auto-édit :
Citation de AlbinosRadical
https://image.noelshack.com/minis/2023/47/4/1700772742-screenshot-from-2023-11-23-21-51-43-removebg-preview.png alors que chez eux c'est des crèmes, des génies, des astrophysiciens
Not ready for l'Iran.

Avatar de AlbinosRadical AlbinosRadical
Citation de panakette
J'ai ete très bien accueilli et je me suis toujours senti en sécurité dans les pays musulmans ou j'ai vécu.

ouais ouais pd

ils te sucent la teub car t'es soit touriste soit invité pour un truc précis, mais ce sont les mêmes déchets qui ont juste pas le temps d'êtres abreuvé de propagande d'extreme gauche, le nb de témoignages du maghreb que j'ai eu confirme que ce sont bien des untermensch là bas aussi
Les boomers sont débiles et haineux c'est vraiment quelque chose que j'ai remarqué, ils pensent mieux savoir à cause de leur âge, mais ne se rendent pas compte qu'ils ne sont que des marionnettes qui on grandit avec la télé et donc dans la propagande et le mensonge, difficile pour eux d'accepter ça.
Liste des sujets