Topic : « Armer les citoyens dans les quartiers difficiles de Marseill »

Je suis allé à Marseille côté castellane (la place), prado c'est beau à voir. Marseille a vraiment les atouts pour être l'une des meilleures villes d'europe mais bon y'a bcp de choses à faire pour y parvenir.
Je voulais discuter avec vous sécurité, notamment les citoyens pris en otage par la dz mafia. Selon vous si les citoyens honnêtes (casier vierge, solvable etc) qui vivent dans ces trous sont cette fois armés est-ce que la mafia perd en puissance ?
Citation de 14huithuit
C'est une très mauvaise idée en plus de risqué un bain de sang.
Une balle de 7,62 ça traverse les murs de ton salon.

bien sûr cette arme si possible d'acquisition ne doit servir qu'en cas d'ultime secours. On voit des gens occuper des places de stationnement illégalement et sortir une arme lorsqu'ils sont réprimandés. Même aux usa où la criminalité est moindre je vois sur les réseaux sociaux les gens blâmer la lenteur d'intervention de la police
Citation de laplantevertent
Le qi est a prendre en compte aussi

moi ce que j'imaginais c'était d'autoriser les gens qui travaillent déjà avec des armes type flics ou militaires et puis l'étendre aux CSP+ puis les couches en dessous mais en principe ces gens ne vivent pas dans les quartiers difficiles mais cela rendrait la ville plus sûre car aucun endroit de marseille n'est pas complètement épargné
Avatar de laplantevertent laplantevertent
Citation de IntelCore
moi ce que j'imaginais c'était d'autoriser les gens qui travaillent déjà avec des armes type flics ou militaires et puis l'étendre aux CSP+ puis les couches en dessous mais en principe ces gens ne vivent pas dans les quartiers difficiles mais cela rendrait la ville plus sûre car aucun endroit de marseille n'est pas complètement épargné

il faut une doctrine du chateau
Liste des sujets