Topic : « Pétition pour être millionnaire de Elon »

Je sais pas ce que Trump lui a promis mais vu comment il fait du forcing depuis des semaines pour convaincre les gens de voter Trump ça doit être un gros contrat à plusieurs milliards
Avatar de PierreEmmanuel1 PierreEmmanuel1
Citation de Garm
Je sais pas ce que Trump lui a promis mais vu comment il fait du forcing depuis des semaines pour convaincre les gens de voter Trump ça doit être un gros contrat à plusieurs milliards
Il est bridé par la bureaucratie gauchiste, il fait ça pour avoir plus de liberté et par haine du wokisme.

Ils vont créer un D.O.G.E "departement of gouvernement efficiency", faire en gros ce qu'il a fait avec twitter, c'est à dire dégager 80 % des bull shit hob, à l'échelle du pays. Réinstaurer le principe de méritocratie> les meilleurs éléments aux meilleurs positions :(
Peut être que ça a à voir avec les soucis de sécurité intérieure sur les réseaux sociaux. Entre les suspicions sur tiktok, les OPA de Tencent, Telegram, ....
Citation de PierreEmmanuel1
Il est bridé par la bureaucratie gauchiste, il fait ça pour avoir plus de liberté et par haine du wokisme.
Ils vont créer un D.O.G.E "departement of gouvernement efficiency", faire en gros ce qu'il a fait avec twitter, c'est à dire dégager 80 % des bull shit hob, à l'échelle du pays. Réinstaurer le principe de méritocratie> les meilleurs éléments aux meilleurs positions :(

bof je suis pas sûr pour la bureaucratie, là bas tout se gère par état, c'est pour ça que Musk déménage toutes ses entreprises dans le Texas alors qu'avant il se faisait baiser par la Californie

Concernant la méritocratie... que dire.. les USA c'est un monde quand même particulier, il y a des kilomètres de tentes et de clodos le long des routes et des millionnaires qui sont encore au lycée qui roulent déjà en lambo
Liste des sujets