Topic : « Quel job pour avoir le temps d'écrire ? »

Avatar de GuerrierArverne GuerrierArverne
J'envisage d'écrire des romans et d'être publié. Fort heureusement j'ai énormément avancé ces derniers mois grâce à une période de chômage mais l'argent manquant fait que je dois forcément retrouver du boulot.

Le problème, c'est que je vois pas de job dans lequel je pourrais avoir un peu de temps pour écrire (entre deux clients par exemple). Est-ce que vous avez des idées ?

(J'ai qu'une licence d'histoire, je sais c'est bullshit mais je le précise quand même :hap:)
Citation de laplantevertent
Je déconseille au dela d'un CDD , vivre la nuit prend son due sur la santée et la vie avec les proches.

Je l'ai fais pendant 2 ans, et oui c'est délétère aussi bien physiquement que psychologiquement, socialement j'en parle même pas
Citation de laplantevertent
Comme ca par hasard Master en Bio ?

Tranquille. Mon frère a 21 piges et il a trouvé un poste à temps complet pour l’année. Dans le privé ils sont beaucoup moins regardants sur les profils, mais même dans le public avec un master ça se trouve en remplacement sans trop de difficulté
Avatar de GuerrierArverne GuerrierArverne
En vrai je sais que j'en demande beaucoup mais l'écriture est vraiment un projet auquel je suis prêt à me dévouer, il faudrait juste que j'ai de quoi garder la santé pour pouvoir tenir la distance :ok:
Avatar de laplantevertent laplantevertent
Citation de Zebraman
Tranquille. Mon frère a 21 piges et il a trouvé un poste à temps complet pour l’année. Dans le privé ils sont beaucoup moins regardants sur les profils, mais même dans le public avec un master ça se trouve en remplacement sans trop de difficulté

merci de l'info :ok:
Liste des sujets