vous me faites rire, à vos âges vous êtes incapables de comprendre le concept de genre, incapables de comprendre la différence entre un homme qui s'habille au féminin et le genre féminin
Topic : « Les gens qui ne savent pas la différence entre trans et trav »
Citation de Jimpsg
Je vois 2 dégénérés à bite qui sucent et se prennent des bites dans le cul perso.
C'est pas qu'ils comprennent pas c'est qu'ils s'en branlent
Citation de Jimpsg
Je vois 2 dégénérés à bite qui sucent et se prennent des bites dans le cul perso.
ah oui, j'avais oublié que vous ne faites pas non plus la différence entre l'orientation sexuelle, le genre et le travestissement, c'est lunaire, un travesti n'est pas forcément gay, et une femme trans n'est pas forcément hétéro
Bof. Les LGBT savent pas non plus faire la différence entre de l'humour et de l'homophobie et les PD savent pas non plus faire la différence entre de la drague et une agression sexuelle alors bon. Est-ce vraiment intelligent comme propos ?
Citation de LeD
Bof. Les LGBT savent pas non plus faire la différence entre de l'humour et de l'homophobie et les PD savent pas non plus faire la différence entre de la drague et une agression sexuelle alors bon. Est-ce vraiment intelligent comme propos ?
comment ça ils ne savent pas faire la différence entre agression sexuelle et drague ? tous les hommes sont susceptibles d'être des agresseurs sexuels, ce n'est pas exclusif aux homosexuels
Citation de RablaGirl
ah oui, j'avais oublié que vous ne faites pas non plus la différence entre l'orientation sexuelle, le genre et le travestissement, c'est lunaire, un travesti n'est pas forcément gay, et une femme trans n'est pas forcément hétéro
La plupart des gens se fichent complètement de vos lubies dégénérées de perturbés endocriniens en mal d'identité qui mettent des histoires de bites et de cul au centre de leurs vies de fous.
Des homosexuels passifs handicapés mentaux qui se déguisent en femme, pour moi c'est pareil
Je te laisse cogiter.
Citation de Packard
La plupart des gens se fichent complètement de vos lubies dégénérées de perturbés endocriniens en mal d'identité qui mettent des histoires de bites et de cul au centre de leurs vies de fous.
c'est celui à qui je répondais qui parle de bite dans le cul, je dis justement que ça n'a rien à voir la sexualité, l'orientation sexuelle et le genre, c'est vous à chaque fois qui ramenaient tout au cul, "eugn eugn tu suces des bites" alors que je parle juste de genre sexuel
Citation de RablaGirl
Oui et techniquement un trans ne se travestit pas nécessairement, de la même façon qu’un travesti n’est pas nécessairement trans, tout ça tout ça…
Personnellement en revanche je refuse toute fonctionnalité au genre en tant que tel et donc toute légitimité à la transidentité

Citation de RablaGirl
c'est celui à qui je répondais qui parle de bite dans le cul, je dis justement que ça n'a rien à voir la sexualité, l'orientation sexuelle et le genre, c'est quoi à chaque fois qui ramenaient tout au cul, "eugn eugn tu suces des bites" alors que je parle juste de genre sexuel
Tu suces des bites
Je comprends pas pourquoi tu cherches encore à te justifier auprès de gens qui n'en ont rien à branler et vont jamais se faire chier à avoir une approche nuancée vis-à-vis de gens qu'ils haïssent.
Dépense ton énergie mieux que ça.
Dépense ton énergie mieux que ça.
Citation de FranceJuive
Tu suces des bites
L’idée c’est de dire qu’on peut être une « femme trans lesbienne », cad que t’es un homme normalement constitué sous tout autres aspect, sauf que tu estimes être une femme
Genre ouais c’est possible ça et c’est considéré comme de la transidentité, pas besoin de bloqueur d’hormone ou quoi
Citation de Univers
L’idée c’est de dire qu’on peut être une « femme trans lesbienne », cad que t’es un homme normalement constitué sous tout autres aspect, sauf que tu estimes être une femme
Genre ouais c’est possible ça et c’est considéré comme de la transidentité, pas besoin de bloqueur d’hormone ou quoi
Oui donc c'est des prédateurs en plus d'être des malades mentaux
Juste pour bien compléter la folie totale du truc, les pronoms c’est encore autre chose
Tu peux donc être un homme biologiquement, qui s’habille comme un homme, est en couple avec une femme, se fait appeler par le pronom « il », MAIS si tu estimes être une femme, ça suffit pour faire de toi une femme trans lesbienne
Tu peux donc être un homme biologiquement, qui s’habille comme un homme, est en couple avec une femme, se fait appeler par le pronom « il », MAIS si tu estimes être une femme, ça suffit pour faire de toi une femme trans lesbienne
Citation de RablaGirl
c'est celui à qui je répondais qui parle de bite dans le cul, je dis justement que ça n'a rien à voir la sexualité, l'orientation sexuelle et le genre, c'est quoi à chaque fois qui ramenaient tout au cul, "eugn eugn tu suces des bites" alors que je parle juste de genre sexuel
Tout le concept du LGBT+ c'est de se définir par sa sexualité et d'en faire une revendication politique...

Citation de FranceJuive
Oui donc c'est des prédateurs en plus d'être des malades mentaux
Je vois pas le lien direct avec la prédation dans ce que j’ai dit