Topic : « Sa mère la pute je vais sur tiktok pck je m'ennuie »

Je veux pas vivre dans un monde où les gens meurt aléatoirement, je veux plus que les gens meurt d'un cancer ou de merde pareille, mais je peut rien faire, j'ai peur d'être parent parce que je suis terrifier a l'idée que l'on fasse du mal a mon être cher, c'est comme mes animaux je ne pourrai jamais prendre le risque de les laisser sortir, j'aurais trop peur que l'on leurs fasse du mal, je crois que j'ai un problème avec le contrôle et le besoin de protéger
Je veux juste ne plus souffrir je veux choisir la facilité, si c'est plus simple de m'isoler toute seule dans ma chambre en ne parlant plus a personne alors je préférerais faire ça, mais en même temps j'ai tellement peur d'être seule et d'être inutile, je ne comprends pas vraiment pourquoi je continue à me débattre a part pour lui, j'ai tellement peur que je m'interdit de vivre réellement j'ai l'impression

Auto-édit :
Citation de 14huithuit
chaud, t'as quoi comme pc ? https://image.noelshack.com/minis/2017/05/1486143674-457889562312.png
Au pire si t'as un vieux pc portable joues à des VN ou des jeux gestion comme game dev tycoon :(

J'ai un KINGBOOK :(
Liste des sujets