La vie de chacun ne regardant que lui-même, ça resterai un droit, on obligerai pas les gens qui ne veulent pas le faire
Je vois pas lproblème
Je vois pas lproblème
Citation de Garm
Y'a pas besoin d'assistance pour se jeter sous un semi remorque de 40 tonnes
Citation de 14huithuit
Parce que le suicide n'est pas une solution
Je suis pour mais seulement pour des gens vraiment en souffrance comme des paraplégiques ou des gens très malades mais pas pour des dépressifs
Citation de xima
Sauf que avoir une solution assurée sans douleur et pas en public comme les connards qui traumatisent les gosses en se jetant sous les trains ce serai mieux
Surtout que tout le système il est pensé pour empêcher les gens qui veulent en finir de mourir quitte à les forcer à vivre avec des sequelles horribles c'est un nonsens

Citation de Garm
En vrai quand tu vas crever quelle importance de souffrir ?
Genre tu t'immoles, bon tu crames et tu sens ton sang s'évaporer pendant quelques minutes mais bon après c'est fini tu passes à autre choses quoi
Comme la pendaison, tu suffoques un peu et tout mais bon en quelques minutes c'est finito tu passes de l'autre côté, en soi c'est juste quelques minutes à passer contre une vie de souffrance à ne pas sauter le pas... où est le dilemme ?
Citation de 14huithuit
Et c'est à qui de le décider ?
Un psy, l'état ou à une personne en détresse qui a des idées noires ?
Je suis pour aider les gens dépressifs, pas pour les descendre vers le bas ou pire, les tuer
Citation de NegrillerNoir
C'est pas compliqué de se suicider sans douleur, beaucoup de medoc, beaucoup d'alcool et enjoy ton coma
Pourquoi autant se casser la tête
Citation de xima
Les medocs en question ont souvent un accès restreint et surveillé + l'alcool risque de te les faire vomir
Citation de 14huithuit
charbon
Citation de xima
Les medocs en question ont souvent un accès restreint et surveillé + l'alcool risque de te les faire vomir
Citation de NegrillerNoir
1g d'héroïne dans une seringue, tu injectes tout en un seul coup
Citation de 14huithuit
Non, je suis 100% contre le suicide assisté sauf pour des cas bien spécifiques
c'est ce qu'exprime la personne comme volonté