Topic : « Je vais devoir voir un psy libéral »

Parce que le CMP me refuse

Parce que je suis selon eux incurable

Mais si c'est le cas pourquoi aller voir un psy

Juste pour continuer les médocs
Citation de LeD
Comment t'as été diag si le CMP refuse de te voir ?

Ils m'ont refusé post-diag, la meuf m'a sorti "Je sais pas ce qu'on va pouvoir faire pour vous" puis elle m'a dit que si ils décidaient de me garder ils me rappellerait et sinon non
Jamais été rappelé
Citation de xima
Ils m'ont refusé post-diag, la meuf m'a sorti "Je sais pas ce qu'on va pouvoir faire pour vous" puis elle m'a dit que si ils décidaient de me garder ils me rappellerait et sinon non
Jamais été rappelé

T'as eu quoi comme rdv ?

Auto-édit : Jusque le diag.
Avatar de FranceJuive FranceJuive
Citation de xima
Je me sens comme une merde je sais pas quoi foutre pour ne pas me retrouver avec des fortunes à dépenser

Bah va prendre le soleil, go plage jsp

La dépression c'est Fake, c'est un truc des juifs pour te faire croire que t'as besoin de te droguer avec leurs cachetons
Citation de FranceJuive
Bah va prendre le soleil, go plage jsp
La dépression c'est Fake, c'est un truc des juifs pour te faire croire que t'as besoin de te droguer avec leurs cachetons

Ah ok le nazitard
Tu peux demander à ton médecin qu'il te mette en soutien psy. Mais il y a de fortes chances que tu n'aies juste rien où que ton état ne soit juste pas alarmant au vu du blindage des CMP. Perso on m'avait annoncé 10 mois d'attente et ça fait environ 3 mois que je n'ai pas vu de psychologue et je sais que c'est parti pour durer.

Et vu la gravité de l'état des gens que j'ai croisé en HP, en dehors de mon cas personnel, j'ai croisé des gens dans des états très graves + quelques jeunes adultes qui avaient des comportements à risque d'ado + des visites de l'administration pénitentiaire.

J'imagine qu'il est possible qu'ils aient estimé que tu ne vas pas "si mal que ça" au vu de l'état critique des gens qui blindent leurs agendas.
Citation de say
C'est un peu barbare dit comme ça mais pour les dépression vraiment sévères y'a des séances d'electrochoc, de ce que j'ai entendu en clinique ça avait des effet pas mal

J'croyais c'était interdit comme la lobotomie
Liste des sujets