Topic : « J'ai explosé des gauchistes dans la rue »

Citation de xima
Je vois pas en quoi distribuer des journaux d'opinion aux gens gratos fait de toi un teubé.

C'est ce que faisaient les gens qui m'ont insulté. Ce n'est qu'une expérience au milieu de la foule.
Citation de LeD
C'est ce que faisaient les gens qui m'ont insulté. Ce n'est qu'une expérience au milieu de la foule.

Encore une fois l'OP n'a témoigné d'aucune insulte de la part de ceux qu'il a fracassé.
Citation de xima
Encore une fois l'OP n'a témoigné d'aucune insulte de la part de ceux qu'il a fracassé.

Je n'ai pas non plus émis la réflexion selon laquelle ça serait "le jeu". Ce sont des propos rapportés.
Citation de xima
Juste un skinhead mental probablement camé qui a rien d'autre comme moteur dans sa vie de merde que la haine des autres.
Si il avait vraiment des valeurs il irait se trouver une femme et fonder une famille blanche pour lutter démographiquement contre ce qu'il déteste au lieu d'agir comme un migrant en manque de coke.

Je suis littéralement dans une des plus grandes écoles de commerce de france, et je suis un fasciste anti drogue et anti alcool

Auto-édit :
Citation de BoucleDeBarnard
J'ai pas vu l'auteur parler de s'être fait provoquer

Le fait d'être communiste est une provocation
Vraiment le profil de l'op est inquiétant, si le mec finit pas en prison dans 2-3 ans c'est que y'a un gros disfonctionnement de la Police et de la Justice en France
Citation de RablaGirl
Vraiment le profil de l'op est inquiétant, si le mec finit pas en prison dans 2-3 ans c'est que y'a un gros disfonctionnement de la Police et de la Justice en France

Future élite financière
Citation de RablaGirl

Il y a actuellement d'énormes problèmes de financement de la police et de surpopulation carcérale. La justice fait tampon entre les deux.
Avatar de BoucleDeBarnard BoucleDeBarnard
Citation de Marsouin
Pour le coup je suis dans une grande école dans laquelle j'excelle, y a vraiment moyen

C'est pas parce que t'excelles dans ta grande école que ça va être le tapis rouge à la sortie, c'est le dream de tous les étudiants d'être valorisé par son parcours mais c'est rarement le cas.
Citation de BoucleDeBarnard
C'est pas parce que t'excelles dans ta grande école que ça va être le tapis rouge à la sortie, c'est le dream de tous les étudiants d'être valorisé par son parcours mais c'est rarement le cas.

J'ai des atouts en plus
Liste des sujets