Topic : « J'ai explosé des gauchistes dans la rue »
Citation de RablaGirl
on espère la prison pour les indivus comme toi
pour toi on espère une guérison...

Citation de BoucleDeBarnard
Vraie question pourquoi agresser gratuitement des gens ?
Tu comptes péter la gueule de tous ceux qui pensent pas comme toi ?
Oui
Citation de xima
Juste un skinhead mental probablement camé qui a rien d'autre comme moteur dans sa vie de merde que la haine des autres.
Si il avait vraiment des valeurs il irait se trouver une femme et fonder une famille blanche pour lutter démographiquement contre ce qu'il déteste au lieu d'agir comme un migrant en manque de coke.
Je suis littéralement dans une des plus grandes écoles de commerce de france, et je suis un fasciste anti drogue et anti alcool
Auto-édit :
J'ai pas vu l'auteur parler de s'être fait provoquer
Le fait d'être communiste est une provocation
Pourquoi ?
C'est quoi les valeurs derrière ?
Le combat pour le combat, la supériorité du fort sur le faible
et en plus c'est drôle
Citation de Marsouin
Le combat pour le combat, la supériorité du fort sur le faible
et en plus c'est drôle
T'es diag psychopathe ?
Citation de Marsouin
Je répondrai pas à cette question
Donc oui, sinon tu dirais simplement non.
Ceci explique cela.
Vraiment le profil de l'op est inquiétant, si le mec finit pas en prison dans 2-3 ans c'est que y'a un gros disfonctionnement de la Police et de la Justice en France
Citation de RablaGirl
Vraiment le profil de l'op est inquiétant, si le mec finit pas en prison dans 2-3 ans c'est que y'a un gros disfonctionnement de la Police et de la Justice en France
Il y a actuellement d'énormes problèmes de financement de la police et de surpopulation carcérale. La justice fait tampon entre les deux.
Réalité![]()
Pour le coup je suis dans une grande école dans laquelle j'excelle, y a vraiment moyen
Citation de Marsouin
Pour le coup je suis dans une grande école dans laquelle j'excelle, y a vraiment moyen
C'est pas parce que t'excelles dans ta grande école que ça va être le tapis rouge à la sortie, c'est le dream de tous les étudiants d'être valorisé par son parcours mais c'est rarement le cas.
C'est pas parce que t'excelles dans ta grande école que ça va être le tapis rouge à la sortie, c'est le dream de tous les étudiants d'être valorisé par son parcours mais c'est rarement le cas.
J'ai des atouts en plus
Citation de Marsouin
J'ai des atouts en plus
Genre ne pas hésiter à écraser n'importe qui entre toi et ton objectif et user de manipulation à outrance sans aucune forme de vergogne ?