Qu'en pensez-vous ?
Topic : « Écouter LEGION88 à fond dans Roubaix ou Marseille »
Ca va plus froisser les bobos que les rebeus si c'est l'idée que tu as derrière la tête.
Déjà fait avec du bondébarabe et ils s'en battent les couilles
Citation de LeD
Ca va plus froisser les bobos que les rebeus si c'est l'idée que tu as derrière la tête.
Les bobos ethnomasochistes surtout, pour reprendre le terme théorisé par le regretté Guillaume Faye

Y a même des chances que ça les fasse rire enft.
Citation de CharlesMaurras
Les bobos ethnomasochistes surtout, pour reprendre le terme théorisé par le regretté Guillaume Faye
C'était un alcoolique surcoté qui racontait des banalités entre deux verres de rouge, j'ai jamais compris pourquoi ce clochard qui puait la vinasse était à ce point adulé

Citation de FranceJuive
C'était un alcoolique surcoté qui racontait des banalités entre deux verres de rouge, j'ai jamais compris pourquoi ce clochard qui puait la vinasse était à ce point adulé
Il l'est pas. C'est un vieu baveux que Conversano a sorti de son trou du cul en le faisant passer pour un intellectuel parce qu'il a trouvé une imprimante pour imprimer son caca.
Citation de JohnMilton
il a la dégaine de l'écrivain torturé alcoolique vieux ...
J'ai lu le livre Guerre Civile raciale , mais quel étronc !
C'est le côté "subversif" on juge un livre à sa couverture
Exactement.
C'est une "dégaine". Les gens croient que parce qu'un type est vieu, sent le pipi et tape du poing sur la table en vomissant des inepties c'est un intellectuel.
Chez moi on appelle ça un clodo du PMU.
Citation de LeD
Exactement.
C'est une "dégaine". Les gens croient que parce qu'un type est vieu, sent le pipi et tape du poing sur la table en vomissant des inepties c'est un intellectuel.
Chez moi on appelle ça un clodo du PMU.
Je n'ai jamais dit que c'était un intellectuel. Au même titre que Soral d'ailleurs.

Citation de NeolithicFarmer
non, tu serais chiche ? t'es un ouf, ils vont te passer à la machette direct
C'est des maghrébix qui m'ont fait écouter du Légion88 la première fois.
Citation de CharlesMaurras
Je n'ai jamais dit que c'était un intellectuel. Au même titre que Soral d'ailleurs.
Je n'accuse personne en particulier sur le forum de croire ça. Mais certains teubés croient vraiment ça.
Citation de JohnMilton
Bukowski , Houellebecq , Gainsbourg
Guillaume Faye dégueulait des platitudes comme de la villageoise un lendemain de cuite ( et Dieu sait que des cuites il en était coutumier )... sans lui manquer de respect parce qu'il ne m'a rien fait de mal , hormis m'avoir fait perdre du temps et un peu d'argent.
Au moins tu as fait la démarche de prendre le temps d'écouter avant de juger. C'est respectable.
Auto-édit : Enfin, lire dans ce cas de figure.
Légion 88 
Supreme Mrap

Supreme Mrap

Nettoyage Ethnik est mieux, c'est plus harmonieux
Citation de Garm
Après ouais y'a des sons bien débiles qui sonnent très bien, je pense à l'album Fear of the Nègres
de Bon Débarabe, y'a des pépites là dedans