Topic : « à 23 ans j'ai le même traitement que mon père »

on a le même traitement pour l'addiciton aux opiacés, au fond je me demande si tout ça n'a pas été une tentative inconsciente pour me repprocher de lui, bon de totue évidence ça n'a pas marché car je ne le vois toujours que une fois tous les 3 mois, et que le seul truc qu'il m'a dit à propos de ça c'est "meurs pas ce serait chiant on n'a pas assez d'argent pour payer tes obsèques haha" https://image.noelshack.com/minis/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Citation de Fascination
Pourquoi il t'a pas prévenu des risques de tomber là-dedans ? ☠️

si il l'a fait, mais sans grande motivation, il est encore complètement dépendant à l'alcool, donc il n'a pas vraiment la force pour être un modèle pour sa fille, et puis bon je ne suis pas tombée dedans par ignorance, je savais complètement comment ça allait se passer, je me prenais juste pour plus maligne et j'avais cru qu'en m'imposoant une limite de consommation je ne tomberais jamais accro, en fait ça aurait pu marcher, mais au fil des mois la limite a vite sauter tellement j'aimais ça, et j'ai commencé à en prender tous les jours et là c'était fichu
Avatar de Morfalou007 Morfalou007 😈
Prends contact avec ton papa , moi j'ai été un putain de criminel et de tox , j'ai pas parler à mon père pendant 20 ans .

On a 19 ans d'écart mais bon bordel je suis bourrer je suis en train de chialer a cause de mon passer et des moments que j'ai louper avec lui
Liste des sujets