pour études à distances mais j'ai vu que certains élèves comme moi habitaient quand même juste à côté de la fac et qu'une élève a proposé à celui qui voudrait d'aller à la BU et de réviser ensemble, je vais sûrement la contacter, ce serait bien que j'aie des camarades avec qui discuter et échanger sur les cours même si c'est une licence entièrement en distanciel, j'suis trop contente
Topic : « Je viens de rejoindre le Discord de ma promo »
Elle va te bloquer/ghoster quand elle va voir que t'es un monstre
Citation de FranceJuive
Elle va te bloquer/ghoster quand elle va voir que t'es un monstre
je la signalerais à l'admnistration et elle se fera virer pour discrimination
Citation de RablaGirl
je la signalerais à l'admnistration et elle se fera virer pour discrimination
Alors espèce d'immonde déchet toxicomane qui se faisait rosser par toutes sa famille si quelqu'un veut pas trainer avec toi parce que t'es un monstre (ou plus poliment tes "valeurs" ne lui correspondent pas)
Et bien c'est son droit le plus strict et tu va rien faire si ce n'est pleuré en boulle dans ta douche comme tu doit sûrement en avoir l'habitude
Citation de Maitrefacho
Alors espèce d'immonde déchet toxicomane qui se faisait rosser par toutes sa famille si quelqu'un veut pas trainer avec toi parce que t'es un monstre (ou plus poliment tes "valeurs" ne lui correspondent pas)
Et bien c'est son droit le plus strict et tu va rien faire si ce n'est pleuré en boulle dans ta douche comme tu doit sûrement en avoir l'habitude
aucun rapport avec des "valeurs", ce serait purement une discrimination pour ce que je suis, comme si je refusais de traîner avec un noir parce qu'il est noir, ce n'est pas une question de valeur, mais de racisme, de haine, et ça ça n'a pas sa place à la fac ou tout simplement dans notre république
Citation de RablaGirl
aucun rapport avec des "valeurs", ce serait purement une discrimination pour ce que je suis, comme si je refusais de traîner avec un noir parce qu'il est noir, ce n'est pas une question de valeur, mais de racisme, de haine, et ça ça n'a pas sa place à la fac ou tout simplement dans notre république
après ça reste son droit si elle veut pas traîner avec toi, personne pourra la forcer de t'apprécier

Citation de RablaGirl
bref, de toute façon je suis sûre qu'elle sera totalement safe et pas du tout transphobe, vous me faites stresser pour rien je commence déjà à m'imaginer des scénarios, mais en vrai ça va bien se passer, en va devenir meilleures copines, j'ai trop hâte
ouais ouais c'est sûrement ça
Citation de RablaGirl
bref, de toute façon je suis sûre qu'elle sera totalement safe et pas du tout transphobe, vous me faites stresser pour rien je commence déjà à m'imaginer des scénarios, mais en vrai ça va bien se passer, en va devenir meilleures copines, j'ai trop hâte
En gros tu vas y aller en boy mode

Citation de RablaGirl
bref, de toute façon je suis sûre qu'elle sera totalement safe et pas du tout transphobe, vous me faites stresser pour rien je commence déjà à m'imaginer des scénarios, mais en vrai ça va bien se passer, on va devenir meilleures copines, j'ai trop hâte
Ptdr c'est beau de croire en ses rêves
Allez retourne taper de la came ça nous fera des vacances
Citation de daokedao
Tu as quel âge ? C'est bien ça de faire une licence à distance !
23 ans
oui c'est bien, bon par contre c'est 800€ l'année les frais, mais c'est un énorme avantage pour moi, j'ai pas à me déplacer, à me lever hyper tôt tous les matins, à perdre mon temps dans les transports, entre les cours, bref, c'est un gain de temps énorme, y'a des visios, des profs à l'écoute, les cours en PDF, les devoirs à rendre, etc.
J'ai tellement envie que tu te fasse des amis Louise