Topic : « etre homophobe=signe d'excellente santé mentale »

Il y'a toujours eu et il y'aura toujours une part de gens qui naissent pédés ou déviants.
Le gros problème actuellement c'est le processus de normalisation chez nos jeunes et l'entrisme des paedo.

Je viens de tomber sur un article, ils emmènent nos jeunes au théâtre mais ce n'est pas une pièce de Molière. Ils leur montrent des fils de pute en tutu qui racontent des histoires salaces en se dandinant le fion.

On en est là aujourd'hui en France.
Citation de capi-capi
Il y'a toujours eu et il y'aura toujours une part de gens qui naissent pédés ou déviants.
Le gros problème actuellement c'est le processus de normalisation chez nos jeunes et l'entrisme des paedo.
Je viens de tomber sur un article, ils emmènent nos jeunes au théâtre mais ce n'est pas une pièce de Molière. Ils leur montrent des fils de pute en tutu qui racontent des histoires salaces en se dandinant le fion.
On en est là aujourd'hui en France.

En France juive tu veux dire
Citation de ActionHomophobe
Toi ça se voit direct que tu prends dans le cul

T'as l'air d'en voir partout. Tu serais pas un peu refoulé mon garçon ?

Citation de Zebraman
Homophobe = obsession homosexuelle = taré https://image.noelshack.com/minis/2017/41/6/1508015270-etchebest32.png
Un homme équilibré ne considère pas l’homosexualité au quotidien, elle n’a aucun impact sur sa vie.

C'est probablement la meilleure réponse qu'on puisse donner. Bien vu.
jsp, les grecs étaient d'immenses penseurs pédérastes, et ils étaient largement plus sains que toi mentalement
Liste des sujets