Topic : « le thème ces y a pas ouehda . Tn troué , loin de la mer »

Pas de khedma.

Clio 2 plus kilomètré qu'une tana

35 EUROS LES TN
35 le lacoste ou le cp. Pas ouehda
Un 10 de cons dans le fond de la poche

Ce shab qui te dit viens ont va djobber rentré un peu de papier. Ouaiiii le reuf y a une tech ouaiii piste le tel là-bas demande lui d'appeler ont se taille en vif

50 sans plaque cache cou il fait berda t'accompagne ton shab à l'alimentation ou une livrette esque tout ce zbeul ça pue pas la rue

C'est la streeeet le zin ta fumer le jaune et la con de ça mère la pute ces la frappe tu te deconnecte 5 fois de ton corps en 2h . T'es plus à l'affût sur le hazi

La rue en une phrase VAZI TUE LE en parlant de fumette ou de flash de vovo ta cp ces une fausse nan. Esque ta déjà pris la mache ouai elle m'a sucer mais ce genre de meuf elle dégoûte wlh.
ESQUE JE RACONTE PAS LA STREEt .en vrai de vrai

Je vais sortir mon album de rap .
Mr Propre ( Album Tn troué)
Y a pas ouehda dans la popoche faut bosser
Tard dans la nuit après avoir claqué ta paye dans un tapin tah le centre-ville de sexmodel

Tu rentre ouai ouai VIEN LE SQNG. tu les connais pas t'es seul. Tu tape ton tête. Tu ces que ta le couteau au fond de la poche en cas d'herkai

Le thème de l'album y a pas ouehda

Premier son

Froissage (1)
Vols sur personne faible (2)
Paire de tn troué (3)
Hagra à 3 le cli veut pas payer (4)
Le macheux danse pour un demi (5)
7.62 du CV cramoutch (6)
Nique la bst (7)
J'ai des idée de projet mettez moi dans le prochain 13 organisé . Je vais vraiment dédicacé

Petit grimlin 2h du sbah dehors tête qui tournent tombe sur la mumu part en cavalant vdm . Même paire de tn et fauss burberry de 9 mois pas de khedma tu lui dit que ta coffré 9k. Il te regarde comme si tavez inventé l'eau froide. .

Cerveau cramé par les ballons plus de repère petit frère prendra 10 ans ferme à cause d'un opinel au fond d'une ruelle. Il finira cachetoné au arrivant de Luynes dans l'ombre de la coursive .
Liste des sujets