je jouais à Dayz sur la nouvelle map Sakhal, bref, j'ai rencontré un mec, on a joué ensemble pendant 40 minutes environ, on a pêché ensemble, on a fait grillé notre poisson autour d'un feu tous les deux, on parlait et tout, bref, ça m'a fait chaud au coeur, sauf que je suis partie du feu pour aller chercher du poisson, j'suis partie 5 minutes environ car j'ai été en plus chercher du bois pour le feu, sauf que quand je suis revenue il n'était plus là, je me suis dit "pas de panique il doit pas être loin", et en effet il n'était pas très loin, il était dans le village à côté entouré de plein de zombies, il était mort...
ça m'a vraiment fait mal au coeur, j'étais contente, je me disais "ah tiens je vais passer une soirée sympa avec un mec qui est très sympa et qui a une jolie voix", c'est comme si je n'étais plus seule dans ma chambre, et là en voyant son cadavre je suis juste redevenue une meuf dans son appart qui joue seule devant son PC, ça m'a vraiment rendu triste, j'ai des larmes qui ont coulé, bref, j'avais même plus envie de jouer je me suis suicidée dans le jeu, là je vais prendre ma douche et me coucher, vraiment ça m'a gâché la soirée, j'aurais voulu jouer plus longtemps avec lui
ça m'a vraiment fait mal au coeur, j'étais contente, je me disais "ah tiens je vais passer une soirée sympa avec un mec qui est très sympa et qui a une jolie voix", c'est comme si je n'étais plus seule dans ma chambre, et là en voyant son cadavre je suis juste redevenue une meuf dans son appart qui joue seule devant son PC, ça m'a vraiment rendu triste, j'ai des larmes qui ont coulé, bref, j'avais même plus envie de jouer je me suis suicidée dans le jeu, là je vais prendre ma douche et me coucher, vraiment ça m'a gâché la soirée, j'aurais voulu jouer plus longtemps avec lui