Topic : « Votre QI avec 1 phrase de votre tonneau »

Tu ne peux pas déterminer le QI à partir de simples phrases.
Quand bien même ce serait le cas, il te faudrait avoir un QI supérieur à tous pour pouvoir les évaluer correctement.

Je ne suis jamais descendu en dessous des 130
Citation de capi-capi
Tu ne peux pas déterminer le QI à partir de simples phrases.
Quand bien même ce serait le cas, il te faudrait avoir un QI supérieur à tous pour pouvoir les évaluer correctement.
Je ne suis jamais descendu en dessous des 130

https://i.gyazo.com/f83e1b94d7c5ef02d774287ef7198fb4.png

Auto-édit :
Citation de FanfanLaGaloche
Francis Heaulme est Poissons ascendant Lion

90 :snif:
Essaie ça du coup:

L'identité de genre est à ne pas confondre avec l'expression de genre; ces deux concepts, bien qu'intimement liés, décrivent deux choses différentes: l'un, l'apparence d'une personne, et l'autre, le genre ressenti par celle-ci

Auto-édit :
Citation de Different
Prends pas le seum kheyou ...

Cela dit mon 1st post est réel https://image.noelshack.com/minis/2024/37/3/1726091734-felixcipher.png
Citation de Univers
Essaie ça du coup:
L'identité de genre est à ne pas confondre avec l'expression de genre; ces deux concepts, bien qu'intimement liés, décrivent deux choses différentes: l'un, l'apparence d'une personne, et l'autre, le genre ressenti par celle-ci
Auto-édit :
Cela dit mon 1st post est réel https://image.noelshack.com/minis/2024/37/3/1726091734-felixcipher.png

130

Auto-édit :
Citation de capi-capi
C'est bien tu connais la fonction éditer de ton navigateur internet. J'ai réellement 130 de QI dommage pour toi :hapbras:
edit: En plus tu t'es trompé de côté :tourne:

T'es sûr que t'es pas à 260 ?
Citation de capi-capi
C'est bien tu connais la fonction éditer de ton navigateur internet. J'ai réellement 130 de QI dommage pour toi :hapbras:
edit: En plus tu t'es trompé de côté :tourne:

Mec sincèrement, arrête
Tu réussiras rien à prouver sur Internet, tu te lances juste sur une vieille bataille d'ego qui ne donnera sur rien
En plus tu t'attaques littéralement à personne là
Ne te fais pas de mal
Citation de Univers
Mec sincèrement, arrête
Tu réussiras rien à prouver sur Internet, tu te lances juste sur une vieille bataille d'ego qui ne donnera sur rien
Ne te fais pas de mal

:rire:

Je sais jamais si vous êtes sérieux ou pas
Citation de Univers
Mec sincèrement, arrête
Ne te fais pas de mal

On est là pour discuter. Je te sens énervé pour rien, dure journée...
Citation de Different
:rire:
Je sais jamais si vous êtes sérieux ou pas

En l'occurrence, oui plutôt
Je connais le profil, là il commence à raconter sa vie et bientôt il nous sort une diatribe sur pourquoi il est très intelligent et il peut le prouver par A+B, tout ça pour se sentir mal plus tard et avoir une sensation de défaite
Franchement y a rien à gagner, ça se voit qu'il est insécure et qu'il ne tolère pas la moindre critique de ce en quoi il estime être supérieur aux autres (même si la critique vient d'un truc aussi con que chatgpt)
Liste des sujets