Topic : « Les employés d'ubichiotte »

Ils vont nous faire croire qu'ils travaillent dans une mine a charbon..... Une synthèse de ce que l'occident produit de pire (lgbt, homme sojas, femme a barbe multicolore) , on comprend mieux l'état de délitement de cette entreprise toutes les personnes compétentes ont du se barrer de ce bordel , vivement que l'ia dégage tout ca https://image.noelshack.com/minis/2022/14/6/1649458657-risitas-big-smile-sticker.png

Citation de Chimbopowa
Ils vont nous faire croire qu'ils travaillent dans une mine a charbon..... Une synthèse de ce que l'occident produit de pire (lgbt, homme sojas, femme a barbe multicolore) , on comprend mieux l'état de délitement de cette entreprise toutes les personnes compétentes ont du se barrer de ce bordel , vivement que l'ia dégage tout ca https://image.noelshack.com/minis/2022/14/6/1649458657-risitas-big-smile-sticker.png

La propagande dans les jeux vidéos non merci.

Ceci dit, les délires de crunch et autres appellations des heures supplémentaires colossales dans l'industrie du jeu vidéo c'est pas une légende.

L'actionnariat dans le jeu vidéo apporte ce qu'il y a de pire : microtransactions, battlepass, contenu saisonnier, microrécompenses, intégration RPG à outrance jusque dans les jeux de bagnoles, etc... pour des licences réchauffées jusqu'à ce que l'opus le plus récent ne soit qu'un énième mod d'il y a 5 opus précédents.

Et derrière les employés sont récompensés comme "ça".

Désolé l'OP, mais c'est pas les gens que tu vois à l'écran qui sont à blâmer.

Quand tu sais les marges démentielles qui peuvent être réalisées dans l'industrie du jeu vidéo, tu tires sur un corbillard. (Sans mauvais jeux de mots pour Corbière... Mais en écrivant je m'en rends compte.)

Ton Kratos homosexualisant sort de la tête de ces gens là.

Intéresse toi à la façon de faire de King et candycrush quand ils rachètent World of Warcraft pour se faire une belle image et laissent le jeu devenir une poubelle en parallèle. Y a un sujet énorme.

En attendant, fuck les blockbusters et vive l'indé et les jeux de niche.
Citation de Arinsu
Qu'est-ce qu'on s'en fout d'Ubizob

Ouais c'est vrai, qu'est-ce qu'on s'en fout de prendre des parts sur des marchés, c'est pas comme si la France était endettée et que c'était vendre des produits qui renflouait les caisses. :hap:
Avatar de laplantevertent laplantevertent
Citation de LeD
Ouais c'est vrai, qu'est-ce qu'on s'en fout de prendre des parts sur des marchés, c'est pas comme si la France était endettée et que c'était vendre des produits qui renflouait les caisses. :hap:

Et les emplois directs et indirects.
Les multinationales sont le fer de lance des pme (quoi que j'ai un doute si c'est le cas pour le jv)

Mais bon politiquement je ne pleure pas la mort d'Ubisoft.
D'auant que vue le turnovr dans le secteur, les talents qui ont fait les heures de gloire de la boîte sont probablement partis depuis des lustres. Et beaucoup ont probablement même abandonné le jeux vidéo.

Si je pouvais avoir un pouvoir la dessus j'aiderais les petits studios à prendre la relève et transférer talents et licences entre de bonnes mains.
Citation de laplantevertent
Et les emplois directs et indirects.
Les multinationales sont le fer de lance des pme (quoi que j'ai un doute si c'est le cas échéant pour le jv)
Mais bon politiquement je ne pleure pas la mort d'Ubisoft.
D'auant que vue le turnovr dans le secteur, les talents qui ont fait les heures de gloire de la boîte sont probablement partis depuis des lustres. Et beaucoup ont probablement même abandonné le jeux vidéo.
Si je pouvais avoir un pouvoir la dessus j'aiderais les petits studios à prendre la relève et transférer talents et licences entre de bonnes mains.

Même des petits studios peuvent vite devenir la proie d'actionnaires véreux quand il s'agit de jeu vidéo. Cyberpunked.

Il faut aussi questionner le mental des patrons de petites boîtes de jeux vidéos quand ils voient arriver leur premier énorme chèque de leur carrière. C'est un univers particulier.

C'est pas de l'économie ex nihilo, mais presque.
Peut être qu'à un moment on va voir débarquer des jeux vidéos avec des devs d'élevage label rouge "n'a pas été maltraité comme un prisonnier de goulag durant le développement".
Avatar de laplantevertent laplantevertent
Je pense que c'est fondamentalement impossible. Car c'est le contrecoup d'une économie qui demande peut de matériel mais qui comptes en hommes jours.

Il faut des esclaves.

Beaucoup font leur première armes dans le jv puis migrent dans des économies plus sérieuses ou ils peuvent potentiellement se faire respecter.

Après pour la question des actionnaires elle est beaucoup plus vaste et ne s'applique pas qu' aux jv
+ Au boulot les experts en expertise des twitcheries qui débordent sur le twittèrent. Le youtube US vous vomit dessus sur le sujet pendant que vous êtes en position "lire, écrire, agir" pour déclencher des bagarres d'enfants sur l'internet. Ca évitera que vous vous sentiez vexés quand vous vous prenez des nukes judiciaires.
Citation de laplantevertent
Je pense que c'est fondamentalement impossible. Car c'est le contrecoup d'une économie qui demande peut de matériel mais qui comptes en hommes jours.
Il faut des esclaves.
Beaucoup font leur première armes dans le jv puis migrent dans des économies plus sérieuses ou ils peuvent potentiellement se faire respecter.
Après pour la question des actionnaires elle est beaucoup plus vaste et ne s'applique pas qu' aux jv

Bien sûr, mais si les syndicats sont connectés à un site de production pour une manifestation, ce n'est pas le cas pour les jeux vidéos.

Et comme on dit quand on joue les chinois sur age of empires : "Bonnouuuuuur ! Nous tommes beaucoup !" :banzai:
Liste des sujets