La moitié crève avant la fin de la première semaine, sachant que ce sont des gens sous médication avec des troubles psychologiques sévères, ils voudront inévitablement soulager leur symptômes en concoctant des mélanges à partir de diverses plantes psychotropes se trouvant dans la jungle mais comme ils ne connaissent pas le dosage ils vomiront leurs tripes et crèveront de déshydratation si ce n'est d'intoxication...
Pour le reste on peut espérer un bon 25/30% de chance de survie, ils perdront sûrement tous 15 kilos avant de retrouver la civilisation et seront couverts de contusions mais ce n'est pas délirant d'espérer autant de survivants, beaucoup ont une condition physique déplorable mais il ne faut pas sous estimer l'adaptabilité des individus face à l'inévitabilité de l'adversité

Pour les conditions de décès je met en premier les infections, ensuite les blessures dues aux animaux, la déshydratation, la malnutrition, la folie, le suicide et ensuite le meurtre
J'ai déjà fait des escapades dans les forêts tropicales du Queensland et le premier truc qui m'a cassé les couilles c'est les insectes, les sangsues et les taons, j'ai un sang parfumé et je suis une cible de choix pour la faune, dans une jungle dense comme l'Amazonie je pense que je péterai un câble au bout de 3 jours, je dormirai sûrement très mal car assailli par le harcèlement incessant des hématophages, je pense pouvoir tenir jusqu'à ce que l'expédition se termine mais avec des dégats psychologiques permanents, néanmoins je pense avoir 50% de chance de mourir à cause des maladies transmises par les insectes