Topic : « The Weeknd à t'il dépassé Micheal Jackson ? »
C'est qui the machin ?
Aucune ironie
Aucune ironieCitation de YomoYsktmtv4
C'est qui the machin ?Aucune ironie
L'artiste le plus écouté sur la planète terre
Mdr jamais entendu parler
Citation de GynecologueJuif
Comparer l'incomparable = absurde
Les 2 sont littéralement des opposés musicaux
Bah les deux font de la pop
et les deux ont eu une popularité monstrueuseCitation de NegrillerNoir
J'ai du mal à y croire quand même
Je n'en avais jamais entendu parlé avant de chercher le titre blinding light par moi même sur google. On ne vit pas tous dans un microcosme de parigots branchés

C'est pd + nul + pour les bronzay, mj il est blanc et tellement stylé qu'il a un totem qui le rend hétéro
Citation de capi-capi
Je n'en avais jamais entendu parlé avant de chercher le titre blinding light par moi même sur google. On ne vit pas tous dans un microcosme de parigots branchés
Mais de quels parigots branchés tu parles, c'est l'artiste le plus écouté au MONDE, devant Taylor Swift
Pour ne pas connaître the Weeknd il faut vivre dans le fin fond de la pampa en Argentine et encore
Même en Inde et en Colombie j'ai entendu du The Weeknd
et pas qu'à Medellín pour la Colombie, j'en ai entendu à Pereira une ville moyenneCitation de YomoYsktmtv4
C'est pd + nul + pour les bronzay, mj il est blanc et tellement stylé qu'il a un totem qui le rend hétéro
Autant blanc que Kalash Criminel

Citation de NegrillerNoir
Mais de quels parigots branchés tu parles, c'est l'artiste le plus écouté au MONDE, devant Taylor Swift
Pour ne pas connaître the Weeknd il faut vivre dans le fin fond de la pampa en Argentine et encore
Même en Inde et en Colombie j'ai entendu du The Weekndet pas qu'à Medellín pour la Colombie, j'en ai entendu à Pereira une ville moyenne
Je n'en connais aucun parmi ceux que tu cites. J'ai découvert blinding lights en regardant une vidéo sur une chaine de vulgarisation scientifique. Je préfère le koto même si personne n'en écoute , ça ne m'intéresse pas vraiment la variété. Chacun ses gouts, les tiens sont relativement conventionnels si je puis me permettre.
Citation de capi-capi
Je n'en connais aucun parmi ceux que tu cites. J'ai découvert blinding lights en regardant une vidéo sur une chaine de vulgarisation scientifique. Je préfère le koto même si personne n'en écoute , ça ne m'intéresse pas vraiment la variété. Chacun ses gouts, les tiens sont relativement conventionnels si je puis me permettre.
Je n'écoute pas The Weeknd

MJ a eu plusieurs ''périodes''
Mais rien qu'avec ca
l'autre peut pas effleurer sa plante de pied
Mais rien qu'avec ca
l'autre peut pas effleurer sa plante de pied
2min38s
Déjà lors du Making of
En mode
C'est l'élève qui à 20/20 en cours
Rien qui dépasse
Il est pas humain