Topic : « Si j'étais palestinien »

J'écrirai un livre religieux sur l'errance ainsi que la souffrance de mon peuple dans le désert aux prises avec une armée surpuissante et l'imminence d'une Terre Promise offerte par un leader charismatique.

https://i.imgur.com/9SgrNzts.jpeg
Si je voulais me constituer un harem d'esclaves sexuelles, et tuer qui je veux et forniquer comme un sale porc librement, je prétendrais qu'un ange m'est apparu dans une grotte et ferais mettre à l'écrit mes idées en les appelant textes sacrés en plagiant les 5 premiers livres de la Bible, 600 ans après qu'elle soit scellée.
Citation de AntiCatho
Si je voulais me constituer un harem d'esclaves sexuelles, et tuer qui je veux et forniquer comme un sale porc librement, je prétendrais qu'un ange m'est apparu dans une grotte et ferais mettre à l'écrit mes idées en les appelant textes sacrés en plagiant les 5 premiers livres de la Bible, 600 ans après qu'elle soit scellée.

Génie
Citation de Sekiin
Génie

Je suivrais surtout les directives du pape, en tant que fidèle Catholique infiltrée en épousant un pauvre illettré épileptique suicidaire et en l'encourageant dans sa vocation spirituelle, de concert avec mon cousin prêtre Catholique Waraqa. *
Liste des sujets