Par jours avec un yaourt le matin et je m'y tiens
Juste ma mère est persuadée que je suis déprimée a cause de ça
Juste ma mère est persuadée que je suis déprimée a cause de ça

Citation de Maitrefacho
C'est bien que t'essayes de maigrir je ne peux que t'encourager dans cette démarche

Citation de Caitlin
Camion citerne
Auto-édit : J'ai arrêté mon traitement aussi pour que les hormones arrête de jouer sur mon poids
Citation de Divin
Elle maigrit de la mauvaise façon
Citation de Maitrefacho
T'avais quoi comme traitement si c'est pas indiscret ?
Parce que oui selon le traitement ça peut aider effectivement mais d'autres c'est useless
Certes mais c'est mieux que de ne rien faire donc je maintiens mon propos et je l'encourage dans cette démarche
Citation de Divin
Elle maigrit de la mauvaise façon

Citation de Caitlin
Fluoxetine
Tercian
Abilify
Seresta
Auto-édit : Askip les antidépresseurs antipsychotiques ça fait grossir de ouf
Citation de Maitrefacho
Alors la fluoxetine ça dépend des gens, certains ça les faits grossir d'autre non c'est très variable
Le tercian c'est une vrai saloperie a éviter absolument ça te rend gros+te transforme en zombie
L'abilify dans MON cas j'ai pas remarqué de prise de poids mais là aussi ça dépend des gens
Et le seresta n'entraîne aucune prise de poids mais attention a pas en prendre trop régulièrement l'addiction arrive vite et de manière insidieuse et c'est extrêmement dur de décrocher
Citation de Caitlin
Les médocs ça va faire 1 mois que j'ai arrêté et j'ai l'impression d'être plus fine du visage

Citation de Maitrefacho
C'est possible, mais faut pas se baser sur des impressions mais sur le chiffre sur la balance
Mais oui l'arrêt du tercian a du aider
Citation de Caitlin
J'ai pas de balance, faut que j'aille chez ma grand mère pour me peser