Topic : « Presque 2h en déréalisation »

Genre tellement fort je n'arrivais même plus à commander mon corps hormis mes yeux et un peu ma main droite.
Je me sentais entièrement en-dehors d'ici. En-dehors de moi. Je me demande même si c'est pas plutôt ça la réalité, et que c'est le reste du temps où j'hallucine.
Mes médocs me montrent peut-être la vérité.
Citation de Maitrefacho
Trou d'balle arrête de prendre tes médocs et demande en d'autres au toubib putain

J'en prends 40mg par jour je peux pas arrêter d'un coup surtout après 3 mois
J'ai pas rdv avant le mois pro donc et puis sans eux je me C+T donc on va éviter d'arrêter en autodidacte peut-être
Avatar de Maitrefacho Maitrefacho
Citation de xima
J'en prends 40mg par jour je peux pas arrêter d'un coup surtout après 3 mois
J'ai pas rdv avant le mois pro donc et puis sans eux je me C+T donc on va éviter d'arrêter en autodidacte peut-être

J'ai pris a peu près 100 milligrams de venlafaxine pendant plus de 6 mois et pourtant j'ai pu arrêter du jours au lendemain sans problème
Mais bon si tu sent que t'y arrivera vraiment pas oui continue mais je pense pas que ça soit la bonne solution
Citation de Maitrefacho
J'ai pris a peu près 100 milligrams de venlafaxine pendant plus de 6 mois et pourtant j'ai pu arrêter du jours au lendemain sans problème
Mais bon si tu sent que t'y arrivera vraiment pas oui continue mais je pense pas que ça soit la bonne solution

La seule fois où j'ai raté ma prise ça m'a fait dormir presque 20h + envies "très négatives" (pour euphémiser) encore plus fortes que d'habitude
Prozac-ed
Avatar de Maitrefacho Maitrefacho
Citation de xima
La seule fois où j'ai raté ma prise ça m'a fait dormir presque 20h + envies "très négatives" (pour euphémiser) encore plus fortes que d'habitude
Prozac-ed

Ben écoute force mon reuf, mais bon taper des déréalisation a long terme je pense pas que ça t'aide beaucoup non plus...
Citation de Helas
mais les benzo c'est pas censé atténuer de base ? putain heureusement que j'en ai jamais pris alors

Prozac c'est pas un benzo
D'ailleurs on m'avait prescris un benzo pour le début mais la meuf m'a dit que c'était une uniquement si je faisais une crise d'angoisse alors j'en ai pas pris
Citation de Maitrefacho
Ben écoute force mon reuf, mais bon taper des déréalisation a long terme je pense pas que ça t'aide beaucoup non plus...

Toute manière j'suis persuadé j'irai jamais mieux je prends les médocs juste pour le diag parce que j'en ai ras le cul des gens IRL qui osent me dire que j'ai pas de problème mental et parce que ça me rend moins colérique
Liste des sujets