Topic : « N'allez pas voir terrifier 3 »

encore moins un samedi à 21h avec tous les cassos

le film est nul, lent, endormissant, des longs dialogues et backstory inutile, pas de retournement de situation, du gore nul pas si terrifiant, pas d’épouvantante, le bruitage INEXISTANT, le son faible (que mon cinéma ?)

si vous insistez, allez au moins le voir en anglais, faites pas mon erreur
Jamais regarder un truc de niche en VF, toujours un coup à finir avec un doublage à chier.

Après les Terrifier ça a jamais été fait pour faire peur malgré le nom, c'est avant du gros splatter gore dégueu (dans tout les sens du terme) avec un scénar qui tient sur une feuille de PQ. Et ça s'assume comme tel.
Citation de 14huithuit
Aller voir Terrifier 3 sans avoir vu le 2, sans savoir que le nom "Terrifier" est l'attraction de Art https://image.noelshack.com/minis/2022/34/3/1661301128-sc88-oinj.png
Brisé

J'pense c'est la médiatisation du 3 et ses résultats au box-office qui s'auto-alimentent et font venir des Jean-Curieux qui sont pas le public à la base, voir qui veulent juste pouvoir dire l'avoir vu au cinoche pour la trend.
Citation de xima
J'pense c'est la médiatisation du 3 et ses résultats au box-office qui s'auto-alimentent et font venir des Jean-Curieux qui sont pas le public à la base, voir qui veulent juste pouvoir dire l'avoir vu au cinoche pour la trend.

c'est surtout parce qu'il a été interdit au moins de 18 ans, finalement c'est juste pour le gore grossier
Citation de 14huithuit
Aller voir un film qui as un 3 dans son titre sans regardé les précédents films c'est un peu zinzin même pour Jean-Golem
https://image.noelshack.com/minis/2022/34/3/1661301128-sc88-oinj.png
Tu ne vas pas regarder Matrix Reloaded sans avoir vu le premier ? https://image.noelshack.com/minis/2022/34/3/1661301128-sc88-oinj.png

tu as justement dit que le scénar tenait sur un bout de pq, quel est l'intérêt de voir les précédents
J'ai vu le 1, je ne l'ai pas fini car c'était chiant et surtout j'étais seule, c'est le genre de film à regarder avec des amis pour se marrer, c'est un slasher movie pas mauvais mais le film en soit est plutôt mauvais, mais le personnage est réellement réussi, il est le seul intérêt à regarder le film. J'irai voir le 3 car ils le diffensent dans les UGC à Lille, heureusement en VOSTFR.
Citation de Admain
Fallait regarder en streaming
La qualité calme était passable
Payer pour regarder un film avec des gogoles lol

Moi j'ai un abonnement UGC illimité, donc même des filmms que je sais d'avance mauvais j'y vais quand même, je suis à l'AAH j'ai tout mon temps pour moi donc j'ai rien à perdre...
Citation de Admain
Ça change rien au fait que tu restes entouré de décérébrés qui font des bruits de singe et cassent les couilles.
J'adorais regarder des films d'horreur au cinéma. Mais c'est insupportable maintenant. C'est un bordel.

Je sais pas, Lille j'ai jamais eu de problème, bon après je ne vais pas souvent voir des films d'horreur, quoique si j'ai été voir Speak no Evil dernièrement, et là non plus aucun problème, je sais pas dans quels cinémas vous allez mais moi sur Lille les gens se taisent y'a pas un bruit
Citation de Admain
Je pense que Speak no Evil n'intéresse pas forcément la catégorie problématique.
Dans le sens où, c'est pas un film d'horreur avec des scènes qui font sursauter.
Va voir un Annabelle au cinéma et tu verras que c'est insupportable.

Oui ils sont plutôt attirés par les films "d'horreur" foncièrement putassiers/jumpscaresques.
Citation de Admain
Je pense que Speak no Evil n'intéresse pas forcément la catégorie problématique.
Dans le sens où, c'est pas un film d'horreur avec des scènes qui font sursauter.
Va voir un Annabelle au cinéma et tu verras que c'est insupportable.

Oui mais là forcément, c'est comme quand j'ai été voir Garfield, j'ai pas râlé parce que la salle était plein d'enfants qui faisaient du bruit, je m'y attendais et je l'ai accepté avant même d'y aller, c'est pareil pour les films populaires style Annabelle, ce genre de film ne mérite pas qu'on lui accorde un silence total durant 1h et demie et je n'offusquerais pas que les gens parlent ou ricannent
Liste des sujets