Citation de MarechalPhilip
Aya, t'es pas en taule, j'aurais parié que tu faisais partie des interpellés à Cavaillon. 
edit : merde, j'ai oublié ma blague pourrie : Aya, t'es pas en taule, j'aurais parié que tu faisais partie des melons interpellés à Cavaillon. 

Tu m'a pris pour un petit j'ai 22 ans. C'est les petit qui font pas un euros moi je l'ai appel les grimlins y sortent la nuit à la tomber de la nuit à 7 ou 8 en général.
Si t'es seul ou avec une meuf , croise pas leur chemin ... même moi qui tout ce que tu veux maghrébin en survet sacoche je me méfie deux. La plupart sont schlagé au ballons ou au shit. Y savent pas ce qui font . Prennent 0 euros y sont pas impliqué ni dans rien ni dans les stup , ni dans le vol ,
Y traînent y fument , y vont à l'alimentation, y agressent 2 ou 3 victime volent 3 téléphone se font remonter par rapport au caméra de la ville y balance une fois en garde à vue. Ou se mettent à pleurer. Et en sortant du commissariat, y disent à tout leur collègues ( ouaiii mon sang j'ai fait 24h de joles vaillant wlh) alors que qu'il a pleuré devant l'opj ...
Je te parle en vrai la rue je la connaît le coup de Cavaillon je suis pas enquêteur mais à 97% de certitude c'est des microbes de 15 ou 17 ans max qu'ont fait le coup