Topic : « Je suis vraiment impliqué dans le refund.... »

Aliexpress , shein , amazon.
J'ai pour le moment les tech pour ces sites

Et c'est tjr la même. Les articles manquant marche pas trop ...

Donc bon celle qui marche de partout. Ces l'envoi de colis bidon .... de partout ça marche
Avatar de MarechalPhilip MarechalPhilip 🐈‍⬛
Aya, t'es pas en taule, j'aurais parié que tu faisais partie des interpellés à Cavaillon. :rire:

edit : merde, j'ai oublié ma blague pourrie : Aya, t'es pas en taule, j'aurais parié que tu faisais partie des melons interpellés à Cavaillon. :rire:

:dehors:

Ah oui, et puis au passage, on te case une gay-pride sur fond de guéguerre entre féministes et trans pour savoir qui a le droit d'élever les enfants. :hap:

Sandrine Rousseau dit que le terrorisme islamique et catholique se valent. Elle dit que les cathoks retirent des bouquins des bibliothèques. Sûrement sur les trans. Pendant que les islamistes crament les trans.

Elle n'a pas si tort en vrai... Il y a convergence si les cathoks n'écoutent pas le pape noir devenu pape.
En l'état, la Fronce est finito. Y'a plus rien à réformer. Il faut prendre ce qui est encore sain et refaire une société avec. Le reste poubelle. J'en ai ma claque de discuter avec des gauchisses. https://image.noelshack.com/minis/2024/32/5/1723170156-chat-deter.png
Citation de MarechalPhilip
Aya, t'es pas en taule, j'aurais parié que tu faisais partie des interpellés à Cavaillon. :rire:
edit : merde, j'ai oublié ma blague pourrie : Aya, t'es pas en taule, j'aurais parié que tu faisais partie des melons interpellés à Cavaillon. :rire:
:dehors:

Tu m'a pris pour un petit j'ai 22 ans. C'est les petit qui font pas un euros moi je l'ai appel les grimlins y sortent la nuit à la tomber de la nuit à 7 ou 8 en général.
Si t'es seul ou avec une meuf , croise pas leur chemin ... même moi qui tout ce que tu veux maghrébin en survet sacoche je me méfie deux. La plupart sont schlagé au ballons ou au shit. Y savent pas ce qui font . Prennent 0 euros y sont pas impliqué ni dans rien ni dans les stup , ni dans le vol ,
Y traînent y fument , y vont à l'alimentation, y agressent 2 ou 3 victime volent 3 téléphone se font remonter par rapport au caméra de la ville y balance une fois en garde à vue. Ou se mettent à pleurer. Et en sortant du commissariat, y disent à tout leur collègues ( ouaiii mon sang j'ai fait 24h de joles vaillant wlh) alors que qu'il a pleuré devant l'opj ...

Je te parle en vrai la rue je la connaît le coup de Cavaillon je suis pas enquêteur mais à 97% de certitude c'est des microbes de 15 ou 17 ans max qu'ont fait le coup
Citation de Tazer90
Tu m'a pris pour un petit j'ai 22 ans. C'est les petit qui font pas un euros moi je l'ai appel les grimlins y sortent la nuit à la tomber de la nuit à 7 ou 8 en général.
Si t'es seul ou avec une meuf , croise pas leur chemin ... même moi qui tout ce que tu veux maghrébin en survet sacoche je me méfie deux. La plupart sont schlagé au ballons ou au shit. Y savent pas ce qui font . Prennent 0 euros y sont pas impliqué ni dans rien ni dans les stup , ni dans le vol ,
Y traînent y fument , y vont à l'alimentation, y agressent 2 ou 3 victime volent 3 téléphone se font remonter par rapport au caméra de la ville y balance une fois en garde à vue. Ou se mettent à pleurer. Et en sortant du commissariat, y disent à tout leur collègues ( ouaiii mon sang j'ai fait 24h de joles vaillant wlh) alors que qu'il a pleuré devant l'opj ...
Je te parle en vrai la rue je la connaît le coup de Cavaillon je suis pas enquêteur mais à 97% de certitude c'est des microbes de 15 ou 17 ans max qu'ont fait le coup

Ptn ça me fume le mec à chaque fois que tu lui parles il te sort une réponse totalement perchée :rire:
Citation de MarechalPhilip
Aliexpress ça marche pour ton "business" ? :(

Oui .. je me fait rembourser plein de vêtements contrefait . D'excellentes qualités. Je vais ouvrir un vinted d'ailleurs. Pour revendre les truc refund

Auto-édit :
Citation de LGPD
Ptn ça me fume le mec à chaque fois que tu lui parles il te sort une réponse totalement perchée :rire:

Ces pas perché. Ces réel. Il pense que je suis impliqué dans un truc de gamin. Je suis pas un petit moi.
Liste des sujets