Topic : « Bitil »

Si une chose que j'ai bien capté, c'est que cette saleté fonctionne dans les deux sens, donc oui je pourrais y prendre du plaisir à tes délires d'homosexuel.

Le bourreau peut devenir sa propre victime.
J'ai du essayé toute les paraphilies possibles, même les tiennes.

J'ai un côté disons épicuriens, sur les expériences que je tente.
Quitte à me mettre en danger de manière stupide.
Le pire c'est je voulais être asexuel de base, visiblement ça a foiré quelque part.

Etre un humain sans pulsions animale.
Qu'est-ce qui te retient d'installer grindr et de chercher un vieux péder passif bien soumis et bien crade

Le mec tu en fait ta chose, tu le malmène, tu l'encule dans des situations dégradantes et s'il fait l'affaire vous vous engagez dans une relation toxique qui va mal finir
Citation de LGPD
Qu'est-ce qui te retient d'installer grindr et de chercher un vieux péder passif bien soumis et bien crade
Le mec tu en fait ta chose, tu le malmène, tu l'encule dans des situations dégradantes et s'il fait l'affaire vous vous engagez dans une relation toxique qui va mal finir

J'ai déjà été tenté de le faire le temps ou j'étais sur coco mais bon, je passais longtemps à discuter avec ces détraqués, pour mieux les étudier et résoudre mes tourments.
Citation de Alexia
J'ai toujours été attiré par le malsain, la misère humaine.

A vouloir trouver une forme de pouvoir et tenir les autres par la peur.

Bah autant sauter le pas et le faire IRL ça sera autrement plus jouissif que de rester dans le fantasme d'une conversation sur coco...
Vous n'êtes pas très logiques, vous me reprochez d'être un détraqué dépravé mais en même temps on dirait que vous attendez que ça que je fasse une dinguerie.
Citation de Praskoviya
Si un jour tu rencontre une femme, quelle tombe vraiment amoureuse de toi et qu'elle ne sait rien de tes dingueries. Tu serais capable de lui faire du mal pour tes fantasmes ?

Non j'essayerais d'être le plus correct possible avec elle, mais je doute que quelqu'un s'intéresse réellement à moi, je suis ennuyeux et renfermé.
Citation de Alexia
Vous n'êtes pas très logiques, vous me reprochez d'être un détraqué dépravé mais en même temps on dirait que vous attendez que ça que je fasse une dinguerie.

Non mais je suis pas représentatif du khey moyen, je suis un putain d'enabler
Liste des sujets