Topic : « Possible de rester puceau à vie ? »

Les patients souffrant de schizophrénie ont une espérance de vie, comparée à celle de la population générale, réduite de 10 à 30 ans selon les études.

T’es mort dans 20 ou 30 ans max, donc ça devrait passer vite.
Citation de Blondi
Les patients souffrant de schizophrénie ont une espérance de vie, comparée à celle de la population générale, réduite de 10 à 30 ans selon les études.

D'ailleurs c'est à cause du traitement.
Avatar de Honjo_Masamune Honjo_Masamune
Citation de Blondi

J'ai un trouble schizo-affectif et un traitement léger comparé aux zinzins de hp.
C’est un problème de cablage dans ton cerveau : t’es mort à 50 ans.
Et oui, tu peux être puceau à vie mais pense à te branler souvent sinon cancer de la prostate à 50 ans. Enfin à voir car tu seras peut-être mort avant.

C’est quoi ton traitement ?
Citation de Blondi
C’est un problème de cablage dans ton cerveau : t’es mort à 50 ans.
Et oui, tu peux être puceau à vie mais pense à te branler souvent sinon cancer de la prostate à 50 ans. Enfin à voir car tu seras peut-être mort avant.
C’est quoi ton traitement ?

Risperdal, amisulpride, duloxetine
Oui, c’est possible de passer une vie sans relation amoureuse. Mais à la condition d’avoir une compensation : soit des collègues de travail ou des amis.

La solitude réduit l’espérence de vie de 5 à 15 ans.

Et c’est justement pour ça qu’un schizo meurt jeune car il cumule souvent les deux trucs les plus nocifs pour l’espérance de vie : solitude et sédentarité.

Donc oui, tu peux vivre une vie de puceau sans amour mais à condition de te branler souvent et avoir des relations humaines de compensation.

Ton traitement sans le dosage, je peux pas en tirer grand chose.
Citation de Blondi
Oui, c’est possible de passer une vie sans relation amoureuse. Mais à la condition d’avoir une compensation : soit des collègues de travail ou des amis.
La solitude réduit l’espérence de vie de 5 à 15 ans.
Et c’est justement pour ça qu’un schizo meurt jeune car il cumule souvent les deux trucs les plus nocifs pour l’espérance de vie : solitude et sédentarité.
Donc oui, tu peux vivre une vie de puceau sans amour mais à condition de te branler souvent et avoir des relations humaines de compensation.
Ton traitement sans le dosage, je peux pas en tirer grand chose.

Risperdal 1 mg, amisulpride 50 mg, duloxetine 90 mg
aah schyzo dépucelé à 28 ici

Tu vois, a priori c’est possible ! "timestamp" c’est un papier avec un pseudo + date du jour écrit dessus qui prouve que la photo est de maintenant et de soit et pas récupérer sur Internet. Mais laisse tomber, on s’en fou je te crois sur parole.
Bref, oui on peut vivre puceau et sans aucune relation mais le PierreEmmanuel1 est a preuve qu’on peut avoir une vie sexuelle et amoureuse avec ta pathologie et moi je suis encore pire que vous deux et j’ai été en couple dans ma jeunesse. En clair : tu es normal dans ton anormalité. RAS.
Citation de Blondi
aah schyzo dépucelé à 28 ici
Tu vois, a priori c’est possible ! "timestamp" c’est un papier avec un pseudo + date du jour écrit dessus qui prouve que la photo est de maintenant et de soit et pas récupérer sur Internet. Mais laisse tomber, on s’en fou je te crois sur parole.

Je peux pas envoyer de mp pour l'instant
Liste des sujets