Topic : « Nouvelle vidéo de Béatrice el Beze »

Elle a redéposé sa plainte en main propre apparemment... Donc logiquement au tribunal de Toulon, le plus proche.

Ou alors Manosque ou Draguignan.
Elle ne le dit pas clairement mais si elle ne peut pas renouveller l'hébergement de son site c'est parce que Godon spamme des oppositions sur sa CB non stop
Ptn mes messages sautent mais pour info elle a donné le nom du frère Aatillah qui lui a volé ses bijoux et mis sa maison au Maroc à son nom... Un certain "Abdeslam" avec qui elle entretenait des rapports "affectifs" depuis 25 ans https://image.noelshack.com/minis/2017/49/2/1512513818-jesuscapuchehackerzoom.png
Avatar de Morfalou007 Morfalou007 😈
Citation de LGPD
Ptn mes messages sautent mais pour info elle a donné le nom du frère Aatillah qui lui a volé ses bijoux et mis sa maison au Maroc à son nom... Un certain "Abdeslam" avec qui elle entretenait des rapports "affectifs" depuis 25 ans https://image.noelshack.com/minis/2017/49/2/1512513818-jesuscapuchehackerzoom.png

L'agneau a fait une vidéo , elle est sur mon compte VK
Avatar de FranceScato FranceScato
Citation de Morfalou007
Ayaaa j'avais pas vu la dernière vidéo , j'étais à l'apéro hier .
Retire ta plainte contre moi Béa

Tu peux crever la bouche ouverte l'ordure criminelle, je ne retirerai rien, devant dieu qui m'entend !
Citation de KawaiiUsagi
Après la NASA et Bernard Madoff, voilà maintenant qu'elle nous ramène Salah Abdeslam dans son affaire... Cette pauvre femme est vraiment folle à interner 😂

Non abdeslam c'est son ancien amant a qui elle a mis l'appartement au Maroc a son nom et qui ne réponds plus .

Franchement c'est vraiment pas sympa
Citation de Morfalou007
Non abdeslam c'est son ancien amant a qui elle a mis l'appartement au Maroc a son nom et qui ne réponds plus .
Franchement c'est vraiment pas sympa

Aya je sais cher agent, je me fous de sa gueule 😏

Par contre qu'est-ce qu'elle est conne... Elle perd son temps à porter plainte pour ses délires paranoïaques par contre pas de plainte contre l'arabe qui lui a volé son fric ses bijoux et sa maison...

Après bon volé c'est un bien grand mot sachant qu'elle a été assez conne pour tout mettre au nom de ce type 🤣😂
Citation de CulOuvert
Aya je sais cher agent, je me fous de sa gueule 😏
Par contre qu'est-ce qu'elle est conne... Elle perd son temps à porter plainte pour ses délires paranoïaques par contre pas de plainte contre l'arabe qui lui a volé son fric ses bijoux et sa maison...
Après bon volé c'est un bien grand mot sachant qu'elle a été assez conne pour tout mettre au nom de ce type 🤣😂

Oui mais ça me fait de la peine pour elle , la ça dépasse les petites ricanneries d'il y a quelques années sur la chaîne parodique
Citation de Morfalou007
Oui mais ça me fait de la peine pour elle , la ça dépasse les petites ricanneries d'il y a quelques années sur la chaîne parodique

Si elle se retrouve dans cette situation elle ne peut s'en prendre qu'à elle même : elle fait tout pour éviter une mise sous tutelle alors que cette tutelle lui aurait précisément évité d'etre victime d'un tel abus de faiblesse...
Liste des sujets