Topic : « louis auguste ça fait comment d'etre en manque »
Alors je vais te dire : tu as l'impression d'être dans le corps d'une mémé de 90 ans, rien que de te lever pour aller faire pipi ça demande un gros effort, prendre sa douche n'en parlons pas, tu as des courbatures partout dans le corps, tu es extrêmement faible et transi de douleur, alors tu restes dans ton lit, mais même allongée tu as mal partout, aucune position n'est confortable, tu as froid malgré la tonne de couverture, et tu ne trouves évidemmet pas le sommeil, malgré que t'aies froid tu as l'impression qu'on coçlle sur ton visage un torchon bouillant qui te faire avoir des sueurs, bref, t'es recroquevillée dans ton lit, t'as mal partout, très froid et en même temps transpirant, tu commences à délirer au fil des nuits, moi tellement j'en avais marre de ne pas réussir à dormir au bout du 3e jour je me foutais de gros coups de poings pour m'assomer et trouver le repos, bref, le manque c'est encore pire qu'une grosse grippe
et et je ne parle même pas de l'etomac, ça te broie les tripes, je vais pas rentrer dans les détails car je suis une femme pudique, mais j'ai pas besoin de vous faire un dessin...
du coup si tu reprends une dose ça ira mieux?
Citation de saintfumier
du coup si tu reprends une dose ça ira mueux?
oui, à peine l'injection faite que le flash arrive et tu passes du corps d'une vieille dame de 90 ans à être sur un petit nuage au paradis, reprendre une dose après un ou deux jour de manque punaise y'a rien de mieux, j'ai jamais connu une aussi grosse jouie que de consommer en étant en manque, bref, mais le mieux c'est d'être sous traitement, au moins c'est gratuit et tu ne cours plus après ta dose pour ne pas être malade
Citation de RablaGirl
oui, à peine l'injection faite que le flash arrive et tu passes du corps d'une vieille dame de 90 ans à être sur un petit nuage au paradis, reprendre une dose après un ou deux jour de manque punaise y'a rien de mieux, j'ai jamais connu une aussi grosse jouie que de consommer en étant en manque, bref, mais le mieux c'est d'être sous traitement, au moins c'est gratuit et tu ne cours plus après ta dose pour ne pas être malade
et du coup comment tu fais pour resister a la tentation?
Citation de saintfumier
et du coup comment tu fais pour resister a la tentation?
bah je suis sous subutex, ça n'enlève pas la tentation mais au moins ça me permet d'avoir une vie normale et stable, ne plus me ruiner, pouvoir entreprendre des choses, commes des études par exemple comme c'est mon cas actuellement, après oui le traitement n'enlève pas la tentation, et parfois comme ce week-end j'ai des rechutes, mais bon l'important c'est de ne pas retomber ans une consommation quotidienne et de reprendre son traitement comme il faut