Topic : « Le Prozac me provoque de la déréalisation »

Je crois en tout cas.

Depuis 3 mois j'en prends et je vis avec le sentiment que rien n'existe. Que je n'existe pas. Que vous n'existez pas.

C'était déjà difficile d'en avoir quelque chose à faire de la vie mais là c'est encore plus dur.

Mais sans Prozac je n'aurai même pas l'énergie de me réveiller le matin, pas le choix.
Nous vivons dans une simulation donc quelque part oui, rien n'existe, un atome est constituée à 99.99% de vide on est juste des coquilles vides mues par des vibrations interstellaires, nous n'avons pas plus de contrôle sur la destinée qu'une ligne de code rentrée dans un programme, on exécute notre tâche et on disparait, basta
Avatar de Maitrefacho Maitrefacho
Nan mais parles en a ton médecin mec qu'il te change d'antidep hein
Y'a des molécules avec effet/fonctionnement similaires mais qui te donneront pas ce genre d'effet secondaire ou moins
Citation de Maitrefacho
Nan mais parles en a ton médecin mec qu'il te change d'antidep hein
Y'a des molécules avec effet/fonctionnement similaires mais qui te donneront pas ce genre d'effet secondaire ou moins

Normalement ça devait être temporaire en attendant de voir un psy au CMP mais ces connards refusent de me prendre en disant que mon cas est tellement grave ils savent pas quoi foutre de moi.
Avatar de Maitrefacho Maitrefacho
Citation de xima
Normalement ça devait être temporaire en attendant de voir un psy au CMP mais ces connards refusent de me prendre en disant que mon cas est tellement grave ils savent pas quoi foutre de moi.

Ben en attendant va voir ton toubib et dit lui de te changer d'antidep parce que celui là te convient pas
Un simple généraliste peu le faire hein
Et sinon oui c'est compliqué de trouver quelqu'un de compétent si tu vas pas voir dans le libérale et malheureusement pour ça faut du pognon
Citation de Garm
Nous vivons dans une simulation donc quelque part oui, rien n'existe, un atome est constituée à 99.99% de vide on est juste des coquilles vides mues par des vibrations interstellaires, nous n'avons pas plus de contrôle sur la destinée qu'une ligne de code rentrée dans un programme, on exécute notre tâche et on disparait, basta

c'est quoi le "vide"
Citation de Lucyna
c'est quoi le "vide"

La matière noire je présume, mais rien d'explicable à ce jour par la communauté scientifique
C'est la distance entre les électrons et le noyau, quand on regarde la cartographie d'un atome avec ses composants à l'échelle réelle bah... on voit des minuscules points qui se gravitent autour dans une immensité "vide"
Liste des sujets