Topic : « j'ai la main gonflée à cause d'une injection »

je me suis réveillée ce matin avec la main droite toute gonflée, j'ai stressé, je viens d'aller le faire voir à l'infirmière elle a dit "c'est normal", mais en 1 an et demi d'injection c'est la première fois que j'ai ça, j'espère que ça va vite partir
Avatar de Morfalou007 Morfalou007 😈
Citation de RablaGirl
je me suis réveillée ce matin avec la main droite toute gonflée, j'ai stressé, je viens d'aller le faire voir à l'infirmière elle a dit "c'est normal", mais en 1 an et demi d'injection c'est la première fois que j'ai ça, j'espère que ça va vite partir

Tkt dans quelques jours ça va s'estomper
Citation de Sultan
Pourquoi tu dis pas à ta protégée qu’il en a pas pour 5 ans avant de mourir ? 😏

Niveau injection j'ai fait mille fois pire et je suis toujours vivant 😈.

La main qui gonfle se sont les risques du métier.

Puis c'est pas comme si Louise se faisait 20 shoot par jours pendant 15 ans .

Même si Louise rechute ça reste occasionnel puis son traitement l'aide beaucoup
Citation de Morfalou007
Niveau injection j'ai fait mille fois pire et je suis toujours vivant 😈.
La main qui gonfle se sont les risques du métier.
Puis c'est pas comme si Louise se faisait 20 shoot par jours pendant 15 ans .
Même si Louise rechute ça reste occasionnel puis son traitement l'aide beaucoup

Du coup, pas de raison qu’il arrête l’héro, non ? 😏
Il a de la marge. 😏
Citation de Sultan
Du coup, pas de raison qu’il arrête l’héro, non ? 😏
Il a de la marge. 😏

La toxicomanie est un combat quotidien, le côté obscur est si puissant .

Honnêtement c'est très bien que Louise suit un traitement après seulement 1.5 an
Avatar de Solarius Solarius 🐈‍⬛🌕
Ça arrive souvent aux héroïnomanes. J'ai connu un couple de cas sociaux qui avaient tous les deux les mains boursouflées à cause de ça
Citation de RablaGirl
Elle n'a toujours pas dégonflée, j'ai peur que ça reste à vie, mon dieu que c'est moche, j'ai envie de pleurer

Ca va dégonfler t'en fait pas

Mais tout de même, Dieu se rit des hommes...
Ouais c'est jamais beau à voir les suicides lents par drogue, attend que ce soit au tour des dents de tomber et des organes digestifs qui foirent, la main ça va elle sera juste un peu flinguée, mais pas de dent pour bouffer et une incontinence précoce c'est plus problématique
Citation de Garm
Ouais c'est jamais beau à voir les suicides lents par drogue, attend que ce soit au tour des dents de tomber et des organes digestifs qui foirent, la main ça va elle sera juste un peu flinguée, mais pas de dent pour bouffer et une incontinence précoce c'est plus problématique

Oui c'est pour ça que j'ai arrêté l'héroïne, mais là j'ai juste eu une rechute de samedi à lundi, ais aujourd'hui j'ai repris mon traitementn
Citation de SCRUBBY_BOBBY
les heroinomans et leurs mains mauves/rouges gonflees, quelle horreur

Les clodos qui boivent des vielles bières canette pendant plus de 15 ans aussi ont ça, c'est vraiment affreux
Liste des sujets