Topic : « Aya imaginez la victime de mbappé »

Wow c'est incroyable comment je m'en bas les couilles du foot et de la vie de ce gars
Je lui souhaites le meilleur! Mais pour que cela arrive au fan de toi, il faut qu'ils en fassent de même avec leurs vies
Avatar de ActionHomophobe ActionHomophobe
Citation de RyukiFox
Wow c'est incroyable comment je m'en bas les couilles du foot et de la vie de ce gars
Je lui souhaites le meilleur! Mais pour que cela arrive au fan de toi, il faut qu'ils en fassent de même avec leurs vies

J'ai rien compris fils de pute
Citation de ActionHomophobe
J'ai rien compris fils de pute

Il arrive tout juste à conjuguer... C'est même plus une baisse de niveau là, je pense qu'on a directement perdu une place sur l'échelle de l'évolution. Si ça continue on va devoir déclasser l'humanité au même rang que les macaques :hip:
De vrais FDP
Ca bouge pas
:-)
https://www.lequipe.fr/Fo[...]a-presse-suedoise/1513898
Apercite https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Le-parquet-suedois-confirme-l-ouverture-d-une-enquete-pour-viol-qui-vise-kylian-mbappe-selon-la-presse-suedoise/1513898

"Ce mardi matin, le parquet suédois a confirmé l'ouverture d'une enquête pour viol, après le passage de Kylian Mbappé à Stockholm. Selon les quotidiens locaux Aftonbladet et Expressen, cette enquête vise directement le capitaine des Bleus."

"Ce mardi matin, le parquet suédois a confirmé qu'une enquête pour « viol » est en cours sur des faits survenus dans le centre de Stockholm après le passage de Kylian Mbappé et son entourage, sans pour autant préciser qui était visé par cette enquête."
Citation de Barako18
il avait raison
Il est resté 1 an
Il a payé cher sa pute Nasser

Et mais c'est que t'as raison en + c'est 2023 :tourne:
J'y connais zeub au foot j'ai récupéré le meme sur tik tok. Comme quoi les gens sont prêt à tout inventer pour être méchants . :hip:
Liste des sujets