Topic : « à Paris tu peux vite devenir fou si t'es pas NAZI »

Avatar de AlbinosRadical AlbinosRadical
faut être un moine shaolin pour pas péter un cable, même dans les quartiers "ok"

encore tout à l'heure devant le auchan, un algérien qui embrouille un marocain pour une raison inconnu, il sort un shlass, il hurle comme un fou
Sinon moi j'ai dis la solution, vous pouvez vous entraîner plutôt que de regarder des animes vous aurez moins peur car en devenant fort, vous saurez que vous maitriseriez n'importe quelle situation :oui:
Avatar de YomoYsktmtv4 YomoYsktmtv4
Citation de RyukiFox
Sinon moi j'ai dis la solution, vous pouvez vous entraîner plutôt que de regarder des animes vous aurez moins peur car en devenant fort, vous saurez que vous maitriseriez n'importe quelle situation :oui:

J'arrête un couteau avec mes abdos persoent
Avatar de Seguondaire Seguondaire
Citation de Svarunn
Au contraire, tu deviens fou si tu l'es

Oui mais si t ul'es pas c'est que tu es déjà fou.

Être nazi permet d'avoir du recul et du détâchement. Quand tu comprends les déterminismes biologiques, tout s'explique et devient plus facile à accepter, à anticiper et à éviter.
Je suis allé à plusieurs reprises pour de cours séjours à Paris entre 2016-2017-2018, et je m'attendais sincèrement à bien pire que ce que j'ai vu. Mais après je ne suis peut-être passé que par les meilleurs quartiers... https://image.noelshack.com/minis/2024/17/7/1714326718-hitler-bg.png
Citation de Seguondaire
Oui mais si t ul'es pas c'est que tu es déjà fou.
Être nazi permet d'avoir du recul et du détâchement. Quand tu comprends les déterminismes biologiques, tout s'explique et devient plus facile à accepter, à anticiper et à éviter.

Très réel. L'avantage est que tu sais quel comportement adopter en fonction de qui t'adresse la parole.
Avatar de OscarPistorius OscarPistorius
Citation de Packard
Je suis allé à plusieurs reprises pour de cours séjours à Paris entre 2016-2017-2018, et je m'attendais sincèrement à bien pire que ce que j'ai vu. Mais après je ne suis peut-être passé que par les meilleurs quartiers... https://image.noelshack.com/minis/2024/17/7/1714326718-hitler-bg.png

Ceci
Paris remplacée c’est un mythe, intramuros en tout cas c’est des blancs et des touristes en énorme majorité. La seule grande ville vraiment remplacée en France c’est Marseille.
Liste des sujets