Topic : « Avez-vous connu une pire décennie »
J'ai 39 ans et je n'ai jamais connu de pire décennie que celle-ci...
Ca a démarré de la pire des façons avec le COVID et ça peut encore s'aggraver avec les conflits actuels. Nos parents ont certes connu la crise de Cuba mais le contexte économique était totalement différent. Il faut absolument Trump comme POTUS pour inverser cette tendance morbide...
Ca a démarré de la pire des façons avec le COVID et ça peut encore s'aggraver avec les conflits actuels. Nos parents ont certes connu la crise de Cuba mais le contexte économique était totalement différent. Il faut absolument Trump comme POTUS pour inverser cette tendance morbide...
la décennie 1940 

Citation de Praskoviya
En 2030 on aurapresque40 ans, ça sera trop tard on sera vieux
Ouais genre vraiment n’importe quelle décennie avant la révolution industrielle par exemple
Citation de Univers
Ouais genre vraiment n’importe quelle décennie avant la révolution industrielle par exemple
Pour les petites gens, le début de la révolution industrielle, donc quasiment tout le XIXe siècle, a peut-être été une des périodes les plus difficiles pour les conditions de vie depuis la chute de l'Empire romain.
Il valait cent fois mieux être paysan au XIIe siècle que mineur de fond en 1850
Citation de Packard
Pour les petites gens, le début de la révolution industrielle, donc quasiment tout le XIXe siècle, a peut-être été une des périodes les plus difficiles pour les conditions de vie depuis la chute de l'Empire romain.
Le début oui, ça s’est calmé après coup
Cela étant ça change rien
On se plaint du covid comme si la peste noire n’avait jamais existé
2019, la dernière année goldée
C'était de la merde aussi 2019 tout est de la merde depuis longtemps, début 2010 surtout
Citation de 14huithuit
J'avais 19-20 ans en 2019 donc pas encore brisé par la vie khey
Faut être dingo pour être nostalgique de 2019

Citation de FanfanLaGaloche
Faut être dingo pour être nostalgique de 2019
Il s'est passé quoi précisément en 2019 ? Je me souviens juste du prix du gaz qui commençait à piquer un peu mais c'était sans commune mesure avec les hausses dues à la guerre en Ukraine.
Vraiment je vois pas..
Citation de capi-capiBin c'était chiant 2019
Il s'est passé quoi précisément en 2019 ? Je me souviens juste du prix du gaz qui commençait à piquer un peu mais c'était sans commune mesure avec les hausses dues à la guerre en Ukraine.
Vraiment je vois pas..

Citation de capi-capi
Ah ok c'est à titre personnel alors.
Bin ouai tu crois quoi

J'men branle des autres mdr

Citation de Packard
Il valait cent fois mieux être paysan au XIIe siècle que mineur de fond en 1850
this