un rail de tabac, j'ai à acheté plusieurs boîtes de tabac à priser dit "snuff", c'est du tabac qu'on sniff quoi, c'est très populaire avant, ça fait un peu bizarre car maintenant le fait de sniffer a pris une très mauvaise connotation à cause de la cocaïne, d'ailleurs j'ai déjà vu plusieurs vdéos qui tournaient sur les réseaux où des gens accusaient des députés européens de sniffer en pleine séance ou d'autres cas et d'avoir été pris en "flag" de consommation de drogue grâce à la vidéo, certains ne savent pas que ce tabac existe et qu'il y avait même une tradition du tabac à priser au parlement britannique et même au Sénat des États-Unis...
Topic : « Hier j'ai sniffé un rail devant ma mère et mon frère »
du coup mon frère désaprouvait, il est toujours là à donner des leçons et critiquer les autres, c'est une chipie et ça l'a toujours été, il était là "gneu gneu sniffer ça renvoie à la cocaïne, c'est pas bien" sans autre argument
C'est un peu particulier quand même. C'est d'une autre époque disons. La seule fois où j'en ai consommé c'était en Allemagne mais je ne saurais pas dire si c'est répandu là bas...
Alors ça te plaît ?
Il y a rien de nouveau, on en sniffait au collège il y a 30 ans
Il y a rien de nouveau, on en sniffait au collège il y a 30 ans
Citation de capi-capi
C'est un peu particulier quand même. C'est d'une autre époque disons. La seule fois où j'en ai consommé c'était en Allemagne mais je ne saurais pas dire si c'est répandu là bas...
Oui j'ai déjà entendu que c'était assez popuilaire en Allemagne, et c'est vrai que c'est un peu particulier, mais ça ne veut pas dire choquant ou quoi, ni dangereux, d'ailleurs ça l'est moins que de fumer, mais c'est juste que les gens ne sont pas habitués
C'est trop associé aux drogues dures en France pour être aisément accepté,. Je pense que bcp ne connaisse même pas ce qui peut poser problème dans un espace public 

Ton frère a raison, petite conne dégénérée.
Par contre le tabac à mâcher c'est ignoble
Autant fumer non, je préfère avoir les poumons flingués à 50-60 ans qu'avoir les sinus flingues à 30
Citation de NegrillerNoir
Autant fumer non, je préfère avoir les poumons flingués à 50-60 ans qu'avoir les sinus flingues à 30
Rien ne remplace la gestuelle d'une cigarette, le fait de tirer dessus etc etc