Topic : « Qui mesure plus d'1m90 ici ? »

Citation de LoveStreet
1m84 ma vie est foutue, nain que je suis.

J'aimerais faire ta taille, c'est le meilleur ratio aux alentours de 1m80/85. Au delà c'est rapidement chiant pour pas mal de choses du quotidien. Trop grand on fait peur à tous le monde même aux femmes...
Citation de capi-capi
J'aimerais faire ta taille, c'est le meilleur ratio aux alentours de 1m80/85. Au delà c'est rapidement chiant pour pas mal de choses du quotidien. Trop grand on fait peur à tous le monde même aux femmes...

Ce qui est important c'est être proportionné

ça sert à rien de faire 1m90+ si t'es fin au niveau des bras, des jambes, tu seras juste ridicule
Citation de Different
Ce qui est important c'est être proportionné
ça sert à rien de faire 1m90+ si t'es fin au niveau des bras, des jambes, tu seras juste ridicule

Clairement c'est pas terrible et puis ça peut vite devenir un enfer pour le dos si on est pas assez tanqué. Ca coute aussi plus cher en bouffe car il faut d'avantage de calories.
Citation de 0-Dose-Deter
Les épaules surtout c'est le plus important.
Je suis tombé sur des géants ( +192 ) mince mais avec des épaules bien développés et ça compensait tout le reste

Des volleyeurs ? J'ai fait du volley on est tous tanqué comme ça ^^
Les filles sont belles d'ailleurs :-)
Citation de 0-Dose-Deter
Les épaules surtout c'est le plus important.
Je suis tombé sur des géants ( +192 ) mince mais avec des épaules bien développés et ça compensait tout le reste

ça fait un peu féminin si y'a que les épaules

après je préfère être à gauche que à droite
https://i.gyazo.com/9257d230ef0d3260cc0541919dd7f678.png
Citation de Different
ça fait un peu féminin si y'a que les épaules
après je préfère être à gauche que à droite
https://i.gyazo.com/9257d230ef0d3260cc0541919dd7f678.png

Pourtant les femmes préfèrent celui de droite généralement. Mais l'essentiel c'est surtout d'être bien dans son propre corps
Citation de capi-capi
Pourtant les femmes préfèrent celui de droite généralement. Mais l'essentiel c'est surtout d'être bien dans son propre corps

Les femmes actuelles aiment bien les hommes efféminés car elles ont trop de testo, c'est tout à fait normal
Citation de Different
Les femmes actuelles aiment bien les hommes efféminés car elles ont trop de testo, c'est tout à fait normal

Efféminés comme en Corée ? Chez les jeunes ? J'ai 39 ans je ne vise probablement pas les mêmes catégories d'âge ^^
Liste des sujets