Donnez votre taille
Topic : « Qui mesure plus d'1m90 ici ? »
Personne ?
Moi si je monte sur des échasses
moi presque
1m84 ma vie est foutue, nain que je suis.
Surement pas grand monde 
Il me manque 2cm...

Il me manque 2cm...
Citation de LoveStreet
1m84 ma vie est foutue, nain que je suis.
J'aimerais faire ta taille, c'est le meilleur ratio aux alentours de 1m80/85. Au delà c'est rapidement chiant pour pas mal de choses du quotidien. Trop grand on fait peur à tous le monde même aux femmes...
Citation de Different
Origine ?
Alsacienne et Normande, et un peu de british au vu de mon nom de famille maternel
Citation de capi-capi
J'aimerais faire ta taille, c'est le meilleur ratio aux alentours de 1m80/85. Au delà c'est rapidement chiant pour pas mal de choses du quotidien. Trop grand on fait peur à tous le monde même aux femmes...
Ce qui est important c'est être proportionné
ça sert à rien de faire 1m90+ si t'es fin au niveau des bras, des jambes, tu seras juste ridicule
Citation de Different
Ce qui est important c'est être proportionné
ça sert à rien de faire 1m90+ si t'es fin au niveau des bras, des jambes, tu seras juste ridicule
Clairement c'est pas terrible et puis ça peut vite devenir un enfer pour le dos si on est pas assez tanqué. Ca coute aussi plus cher en bouffe car il faut d'avantage de calories.
Citation de 0-Dose-Deter
Les épaules surtout c'est le plus important.
Je suis tombé sur des géants ( +192 ) mince mais avec des épaules bien développés et ça compensait tout le reste
Des volleyeurs ? J'ai fait du volley on est tous tanqué comme ça ^^
Les filles sont belles d'ailleurs

Citation de 0-Dose-Deter
Les épaules surtout c'est le plus important.
Je suis tombé sur des géants ( +192 ) mince mais avec des épaules bien développés et ça compensait tout le reste
ça fait un peu féminin si y'a que les épaules
après je préfère être à gauche que à droite

La photo représente pas hyper bien, mais en gros, je préfère être baraque et grand, que fin et grand, même si on peut être fin et musclé