Topic : « Gauchisme = maladie mentale ? »

Citation de lafindejvc
Tu dis je pense mais il a complétement raison.
Ils le disent eux même et en sont plutôt fière, c'est ça le plus effrayant.
Ils utilisent sont cette expression "Être de gauche, c'est d'abord penser le monde, puis son pays, puis ses proches, puis soi ; être de droite, c'est l'inverse. Gilles Deleuze pour lutter contre l'extrême drouate.

Stp relis toi avant de poster merci.
C'est quand même très prétentieux de vouloir penser le monde quand on est même pas fichu de résoudre les problèmes à une plus petite échelle. Le gauchisme est définitivement une maladie mentale. :hapbras:
D'ailleurs le monde n'a pas besoin de nous pour tourner...
Américain mental + ne sait pas lire les sources qu'il cite + 'gnééé maladie mental' => profil de droitardé libéral moyen.
95 de QI grand max.

Y'a rien de plus pathétique et faible que de ne pas oser assumer le rapport de force politique et le conflit de valeurs en psychiatrisant ses adversaires. C'est ce que font les gauchistes h24 pour éviter d'avoir à conclure que certaines personnes ne sont tout simplement pas convaincues par leurs valeurs et leurs propositions. Cipamafoute, ciligran capital https://image.noelshack.com/minis/2020/12/6/1584794651-51.png
Citation de capi-capi
Quitte à être hors-sujet...
Bastian !

Citation de Kristaline
Américain mental + ne sait pas lire les sources qu'il cite + 'gnééé maladie mental' => profil de droitardé libéral moyen.
95 de QI grand max.
Y'a rien de plus pathétique et faible que de ne pas oser assumer le rapport de force politique et le conflit de valeurs en psychiatrisant ses adversaires. C'est ce que font les gauchistes h24 pour éviter d'avoir à conclure que certaines personnes ne sont tout simplement pas convaincues par leurs valeurs et leurs propositions. Cipamafoute, ciligran capital https://image.noelshack.com/minis/2020/12/6/1584794651-51.png

Quitte à être débile, autant l'être jusqu'au bout.
Citation de Kristaline
95 de QI grand max.

J'ai 140 de QI. Continue de rager :hapbras:
Citation de capi-capi
J'ai 140 de QI. Continue de rager :hapbras:

Et tu vois pas le rapport entre une source journalistique citant UNE étude obscure quand la holding détenant la source justifiant ton propos a fermé boutique.

Bah bordel. L'effet Flynn c'est pas des blagues.
Citation de LeD
Quitte à être débile, autant l'être jusqu'au bout.

Je sais même pas pourquoi t'es encore sur le topic vu que tu ne sers strictement à rien. Ah oui pardon tu te joins à la meute comme un brave petit toutou. :tourne:
Citation de capi-capi
Je sais même pas pourquoi t'es encore sur le topic vu que tu ne sers strictement à rien. Ah oui pardon tu te joins à la meute comme un brave petit toutou. :tourne:

Citation de LeD
Et tu vois pas le rapport entre une source journalistique citant UNE étude obscure quand la holding détenant la source justifiant ton propos a fermé boutique.
Citation de LeD

T'es autiste ma parole on s'en tape de la holding c'est les résultats qui comptent et ils ont tous été publié dans des revues à comité de lecture. :tourne:
Tu peux vérifier les sources, elles sont bonnes. Si tu avais lu l'article (en entier) tu aurais compris que ça parle d'une nouvelle étude en rapport avec une plus ancienne de 2011. Mais visiblement tu préfères survoler avec tes biais de confirmation.
Indice: si tu cliques sur les liens de l'article tu auras de nouvelles informations, incroyable n'est-ce pas ?

edit: Bon j'ai lock car un autiste qui se crois intelligent viens pourrir la conversation en spammant des liens hors sujet qui prendraient des heures à être lus. Le fameux millefeuille des complotistes, on connait la méthode... De toute façon l'essentiel a été dit. Merci Draek d'avoir plus ou moins sauvé le topic même si au final... ^^'
Citation de capi-capi
T'es autiste ma parole on s'en tape de la holding c'est les résultats qui comptent et ils ont tous été publié dans des revues à comité de lecture. :tourne:
Tu peux vérifier les sources, elles sont bonnes. Si tu avais lu l'article (en entier) tu aurais compris que ça parle d'une nouvelle étude en rapport avec une plus ancienne de 2011. Mais visiblement tu préfères survoler avec tes biais de confirmation.

https://www.tylervigen.com/spurious-correlations
Apercite https://www.tylervigen.com/spurious-correlations

Liste des sujets