Citation de BoucleDeBarnard
Je suis étrangement d'accord avec ça
Le bon sens est commun à tous.

C’est l’ego qui nous rend tous en désaccord.

Je suis étrangement d'accord avec ça

Citation de Zhodd
Tu penses que la Tri-partition de la société comme au temps Moyen-âgeux c'était un modèle efficace ?
Il y a que aujourd'hui dans notre époque contemporaine que la stupidité justifie la pédophilie
Citation de 0-Dose-Deter
Je suis pas d'accord.
Quand on devient parent, on est censé tourné la page avec son passé dépravé ( si il y a eu ) et faire des sacrifices pour offrir un avenir ( surtout le père concerné ), non le continuer tout en influant sur son environnement parental et conditionnant sa progéniture a faire exactement ce qu'il ne faut pas faire.
La stupidité ne justifie pas la pédophilie, il y a que aujourd'hui qu'on essaye de le justifier.
Toi qui est marocain, tu crois vraiment que Abdellah ben Yassin, sous le premier régime Almoravide aurait laissé passé ce genre de scène ?
Bien sûr que non, sous Abdellah ben Yassin :
Tu chantes des choses sexualisante devant des enfants -> peine de mort
Tu bois devant tes enfants -> peine de mort
Tu fais des gestes obscènes -> peine de mort
Et aujourd'hui on est là « non mais tu comprends ils sont stupides c'est pas de leur faute »
Il y a que aujourd'hui dans notre époque contemporaine que la stupidité justifie la pédophilie
Citation de Korruption
Vraiment sultan tu sais pas ce que tu rate en essayant pas de niquer avec un mec ça change des filles c’est moins routinier puis y’a des vrais ptites coquines c’est pas boring

Citation de Korruption
Vraiment sultan tu sais pas ce que tu rate en essayant pas de niquer avec un mec ça change des filles c’est moins routinier puis y’a des vrais ptites coquines c’est pas boring
Citation de Zhodd
L'AntéChrist via l'IA créer par l'homme...

Citation de 0-Dose-Deter
C'est de la pédophilie
La pédophilie c'est modeler et influencer les enfants en détruisant leur innocence en introduisant des principes dépassant leurs maturité sur le moment tel que la sexualité ou la dépravation.
Citation de Korruption
Je convertis pas juste c’est comme quand on est gosse on dit qu’on aime pas les épinards alors qu’on a pas goûté c’est tout

T'as besoin de goûter une chatte pour savoir que t'aimes pas les vagins?
Citation de 0-Dose-Deter
Tu parles comme-ci ça concernait le monde entier ce phénomène, alors que ça concerne uniquement l'occident.
Les pays musulmans, chrétiens orthodoxe et asiatique ne banalise absolument pas ce genre de comportement, c'est extrêmement mal vu et ça justifierait la perte de la garde de l'enfant minimum.

Citation de Korruption
Ouai mais les meufs dès qu’elle savent que t’as nique avec un mec t’es finito next
A part quelques unes mais tu te doute bien que c’est pas des trad wife

Citation de Zhodd
Ok je vais déclarer ma flamme à Shinstow avant que l'humanité disparaisse.
Il n"y'a que l'Amour qui sauvera les gens

Citation de 0-Dose-Deter
Tu as des exemples de pays qui s'ouvrent a cette culture aujourd'hui ?
A part la Jordanie, Ukraine, et Finlande je ne vois aucun pays qui se fait « attaquer » par ce lobby aujourd'hui.
Citation de Priller
Même avec les couilles vides c'est difficile de résister à la tentation, les chiennes sont nombreuses dehors quoique ça s'est un peu calmé avec la baisse de température.

Force à toi ah chien, t'as qu'à jeûner au pire, comme les vrais guerriers à l'ancienne.
Citation de Zhodd
Je déclare ma flamme à Shinstow et toi à ta civile, ok ?
C'est le deal avant que les trompettes de l'Apocalypse retentissent

Citation de Barako18
https://x.com/TiboInShape[...]tatus/1846126465051443677
SHAPE de 9 mois