Topic : « Je réponds aux questions sur »
Citation de BoucleDeBarnardJe veux pas travailler avec des gens, mais solo bien sûr
Même si tu dois TRAVAILLER ?
Ah oui bine sûr, 99% des humains sont des merdes à tes yeux sauf la meuf qui te suce comme par hasard
C'est l'inverse, je l'aime car elle est exceptionnelle, elle n'est pas exceptionnelle car je l'aime
C'est quoi ce délire
Loyer 300, apl 334

Citation de Different
Je veux pas travailler avec des gens, mais solo bien sûr
Croire que tu auras le choix de faire la fine bouche lorsque l'urgence de nourrir ton foyer se présentera, c'est mignon, tu vas te faire manager en passant ton temps entouré de golems comme tout le monde

C'est l'inverse, je l'aime car elle est exceptionnelle, elle n'est pas exceptionnelle car je l'aime
Loyer 300, apl 334
Ce braquage

Citation de Divin
J'oublie de te parler comme à un gosse de six ans (quoique lui comprendrait...) des fois et ça me contraint à chaque fois de te réexpliquer les choses, c'est fatiguant. Je ne juge pas son phrasé, mais plutôt son parler de DEMEURÉE. La façon dont elle s'exprime, si tu préfères. Ses idées et comment elle les délivre (à base de shitpost, semblant de profondeur en entretenant un faux mystère).
Vous vous êtes bien trouvés les lows.
Tu suçais allégrement tarses quand elle shitpostait des heures ses délires de débile à baise de fraise mes couilles, et là tu viens condamner du pseudo shitpost ?

Auto-édit : On a capté que tu pouvais pas la saquer car elle te met trois dimensions, mais trouve autre chose stp là c'est gênant
Arya/Lum => semblant de profondeur => tu suces
Tarses => Turbo shitpost => tu suces
Trouve un autre angle pour l'attaquer khey
Tarses => Turbo shitpost => tu suces
Trouve un autre angle pour l'attaquer khey

Citation de BoucleDeBarnard
Croire que tu auras le choix de faire la fine bouche lorsque l'urgence de nourrir ton foyer se présentera, c'est mignon, tu vas te faire manager en passant ton temps entouré de golems comme tout le monde
Non ça ira
Citation de Different
Non ça ira
Si t'as pas le choix t'as pas le choix hein, à moins de faire plongeur soudeur là tu seras seul au fond des mers

Citation de BoucleDeBarnard
Si t'as pas le choix t'as pas le choix hein, à moins de faire plongeur soudeur là tu seras seul au fond des mers

Citation de Different
Je te connais pas, t'as quoi comme passif, comme diag dans ta vie ?
Perso => à 3 ans diag tdah
Ça n'existait pas à mon époque donc je ne sais pas pourquoi je suis différent

Ta copine c'est une poupée gonflable.
Tes projets ? T'en as aucun puisque t'es un assisté qui n'a jamais bossé de sa vie et qui survie grâce à des aides sociales.
Ta maison ? T'es un mec qui dors sur des palettes je te rappelle.
Tes projets ? T'en as aucun puisque t'es un assisté qui n'a jamais bossé de sa vie et qui survie grâce à des aides sociales.
Ta maison ? T'es un mec qui dors sur des palettes je te rappelle.
Citation de Divin
Elle n'a jamais essayé de se faire passer pour ce qu'elle n'était pas. On savait à quoi s'attendre avec elle, mais avec la tienne, on était contraint de supporter une trisomique se croyant être Marie Curie alors qu'elle n'avait que des réflexions qu'on retrouvait dans les temps de chargement de jeux vidéo des années 2010. Absolument aucune profondeur, ses topics sous "Clear" c'était juste toi qui le suçais parce que ses bides te faisaient peine à voir.
Les deux sont incomparables, mais je comprends que tu veuilles te rassurer ; tu es coincé avec une baisée de la tête que tu as trouvée dans un discord pour handicapés (ton terrain de chasse favori mdrrrrr) et donc tu tapes sur la meuf qui a été assez intelligente pour savoir que tu étais un débile d'entrée de jeu.
D'où te vient cette haine khey, à quel moment ma petite amie a prétendue être quelqu'un de super intelligent ?
J'ai l'impression que tu as un énorme complexe d'infériorité
Citation de Divin
Je ne peux plus me saquer Lum justement à cause de ses topics de merde et de son air pédant, c'était juste de l'attachement et de la nostalgie vers la fin, rien de plus
+ J'ai jamais sucé Arya, c'est que dans ta tête de gros mongolien ça
Tu l'as sucé fut un temps où son personnage = fausse profondeur et perma shitpost
Tu suçais KEK aussi qui perma shitpostait
Construis toi une réalité khey
Citation de Divin
C'était peut-être pour autre chose, qui sait. Pas comme ton fleshlight qui n'a rien d'autre que ses takes de low iq à proposer.
Non plus, là, tu me balances juste tous les blazes qui te passent par la tête
Citation de Different
D'où te vient cette haine khey, à quel moment ma petite amie a prétendue être quelqu'un de super intelligent ?
J'ai l'impression que tu as un énorme complexe d'infériorité
Cite moi un seul de ses takes low IQ comme tu dis, et explique en quoi il est éronné ou stupide.
Auto-édit : On te regarde Divin, prend ton temps, prouve que tu es plus que des paroles en l'air
Auto-édit : On te regarde Divin, prend ton temps, prouve que tu es plus que des paroles en l'air
Ah, il n'a plus rien à dire, on le reverra la prochaine fois qu'il aura besoin d'expulser la frustration de sa vie de merde 

"la copine de naetero elle le mérite pas, elle mérite plus lum"
Puis => topic où elle écrit des histoires, tout le monde dit que c'est cool dont divin
T'es littéralement passé de "elle est cool" à "elle est éclaté" car ta *meuf* avait le seum qu'une fille plus intéressante ait spawn sur le forum
Puis => topic où elle écrit des histoires, tout le monde dit que c'est cool dont divin
T'es littéralement passé de "elle est cool" à "elle est éclaté" car ta *meuf* avait le seum qu'une fille plus intéressante ait spawn sur le forum

Citation de Divin
Mais OMGtu vas me le ressortir ça combien de fois ? J'ai juste trouvé que son texte chatgptesque était chouette juste parce qu'elle m'y brossait au sens du poil, rien de plus
Il n'y a que pour toi que ça veut dire quelque chose. Commence pas à croire que j'ai trouvé que ta meuf était cool à n'importe quel moment, ça ne pouvait qu'être un cas social dans tous les cas
"texte chatgptesque"
"meuf débile"
T'as conscience que c'est antonyme ou pas ?
Auto-édit : Il est vraiment con ce type c'est dingue
"ta meuf elle est débile elle post de manière débile des takes débile"
gros la putain de poutre ça va ?
https://avenoel.org/forum[...]arch=shan&type=author
gros la putain de poutre ça va ?
https://avenoel.org/forum[...]arch=shan&type=author