"Bonjour, je suis Dany Caligula de la chaîne Doxa. Passionné de politique et de gauche depuis longtemps, je me suis pris une shitstorm pour avoir défendu Matthieu Sommet lors des premiers pas de Raptor sur Youtube. J'ai fait un twitlonger méprisant, détaillant ma perspective de bobo mental ivre d'échapper à la condition d'esclave parce que j'avais peur de finir caissière pour avoir choisi la gauche à la place de la protection des enfants. Aujourd'hui, je m'en prends à un droitard sur la chaîne de Zioclo avec l'argument c'est le jeu ma pauvre Lucette. Mon idéologie passe avant les enfants et je règle mes comptes. Ai-je une race ?"
Topic : « [Maladie mentale] Imagine le CSC »
contexte c'est pas que j'en rien a branler du dany mais bons ...
Le twitlonger, je vais chercher un peu c'est chiant à retrouver, j'ai pas twitter. Mais il s'était fendu d'une longue complainte parce qu'il a fait une énorme dépression suite à ça.
Il a miné le terrain en 2022 pour couvrir ses arrières, mais bon.
Il sait très exactement ce qu'il fait.
https://x.com/DanyCaligul[...]status/980117090601439241
Un bout là je crois. J'avais souvenir d'un truc en 10 posts.
Citation de LeD
Il sait très exactement ce qu'il fait.
c'est lui
?
OK c'est très drôle mais imagine deux seconde c'est un mec de droite qui aurait dit la même chose
ziheaulmeclheaulme
Citation de laplantevertent
c'est lui
?
OK c'est très drôle mais imagine deux seconde c'est un mec de droite qui aurait dit la même chose
Ca aurait hurlé au racisme, mais de toute façon c'est déjà poncé les théories raciales des marxistes culturels qui justifient le communautarisme. C'est pas vraiment le sujet.
Le sujet c'est plutôt "mon camp vs mes causes"