Topic : « Suis-je une grosse pute mured et aigrie »
Citation de Sultan
Nan ça va, toi on t’aime.
Trop dommage que tu sois pas plus jeune, on aurait pu se mettre en couple et tout.
si je me botox et que je me recoud l'hymen ?

Citation de HommeDejaPris
Tu as quel âge ?
Tu l’intéresses pas, je pense.
Citation de SCRUBBY_BOBBY
si je me botox et que je me recoud l'hymen ?
Ça change rien que tu te recouses l’hymen, mais t’accepterais d’être ma seconde femme ou bof ?
Citation de 0-Dose-Deter
Je viens d'apprendre que ma mère n'est plus vierge après 19 ans d'insouciance
il fallait bien que tu l'apprennes un jour fils

Citation de HommeDejaPrisl'âge de notre seigneur Jesus Christ lorsqu'il a été crucifié pour nos pêches
Tu as quel âge ?

Citation de Sultanc'est quoi le deal ?
Tu l’intéresses pas, je pense.
Ça change rien que tu te recouses l’hymen, mais t’accepterais d’être ma seconde femme ou bof ?

je cuisine, je fais le ménage et tu m'entretiens jusqu'à la fin ?
je cuisine, je fais le ménage et tu m'entretiens jusqu'à la fin ?
Ce que je te promets :
- Je te fais des enfants que j’éduquerai comme s’ils étaient moi.
- Je subviens à tes besoins essentiels (logement, nourriture, affection, sécurité physique, soutien psychologique, …).
Ce que j’attends de toi :
- Respect et loyauté
- tâches ménagères
Je ferai 0 distinctions entre ma 1e femme et toi, mais si tu essayes de saboter ce qui aura été fondé avec ma première femme, tu sautes.

Ok, mais Sanfumier a le droit de dormir dans la chambre d'amis
mais il va tout perdre si je le quitte, disons que je le garde pour amuser les enfants le jour de leur anniversaire en prenant le role du clown et du pere noel le 25 decembre, ca te va ?
mais il va tout perdre si je le quitte, disons que je le garde pour amuser les enfants le jour de leur anniversaire en prenant le role du clown et du pere noel le 25 decembre, ca te va ?
Pourquoi tu te maries pas avec lui, dans ce cas ? Vous vous entendriez bien, non ?