C'était nul ça m'a endormi et ma rendu malade, même avec 1 an et demi de pause, ça me fait toujours ça. Plus aucun intérêt à prendre de l'exta pour moi je crois, ou alors faudrait que je ré essai dans genre 6-7 ans
Topic : « Bon sous réveil de MD »
Citation de NegrillerNoir
C'était nul ça m'a endormi et ma rendu malade, même avec 1 an et demi de pause, ça me fait toujours ça. Plus aucun intérêt à prendre de l'exta pour moi je crois, ou alors faudrait que je ré essai dans genre 6-7 ans
Raconte tu en a trouver pour finir ?
How much ?
Citation de BelandGenesis
T'en as repris ?
Bah ça faisait 1 an et demi que j'en avais pas pris, car j'en avais trop pris il ya quelques années, jusqu'à que ça finnisse par m'endormir et me rendre malade quand j'en prends (plus aucune euphorie)
Et j'ai re essayé hier après 1 an et demi de pause et toujours la même, 0 euphorie, juste j'ai somnolé et était un peu malade
Citation de Korruption
C’était quoi ton exta ? Faut plus prendre de taz faut faire ses paras sois même pck parfois on te vends un truc dosé à 300 et enfaite c’est full mensonge
Un donkey Kong, mais c'est juste des moules, ça vaut rien dire les logos
Et c'est pas un problème de dosage, justement j'ai pris une moitié
Citation de Korruption
Bah si le taz est à 150mg et que tu prends une moitié normal que t’es rien. Essaye avec de la pure t’auras ta réponse à si la d fonctionne ou pas sur toi
75 mg ça fait de l'effet mdr, ça endort pas
Pareil, j’arrête définitivement d’en prendre, surtout parce que ça me rend complètement fou en fin de soirée (hallucinations auditives, visages qui changent, motifs bizarres qui se forment un peu partout sur les gens que je regarde, schizophrénie, paranoïa, mémoire qui s’efface chaque 30 secondes au point qu’il est impossible de tenir une discussion sur plusieurs minutes, …), en plus de niquer la sécrétion de sérotonine et de faire ressembler à une zombie flippant.
Au de ut j’avais que des effets positifs, mais au fur et à mesure, j’ai eu des fins de soirée de plus en plus flippantes, mentalement.
Au de ut j’avais que des effets positifs, mais au fur et à mesure, j’ai eu des fins de soirée de plus en plus flippantes, mentalement.
Bon après vous parlez de dosage pour un Taz ayaa .
J'ai jamais su , j'achète et j'avale d'un coup sans me poser de question
Citation de Morfalou007
Bon après vous parlez de dosage pour un Taz ayaa .
150mg c’est le dosage classique pour ressentir des effets.
300mg c’est un dosage costaud (souvent pris en deux fois).