Topic : « L'idole de l'extrême droite qui se maquille comme la dernièr »

Au moins Joe Biden lui assume sa vieillesse, il ne cherche pas à masquer ses rides, c'est ça un vrai mec qui s'assume, pas l'obèse de Donald qui passe 3h à se maquiller tous les jours pour paraître en plus meilleure forme qu'il ne l'est réellement, paz sur vous les golems https://image.noelshack.com/minis/2020/45/4/1604576191-capturebiden.png
Avatar de 28Septembre2020 28Septembre2020
Citation de RablaGirl
Au moins Joe Biden lui assume sa vieillesse, il ne cherche pas à masquer ses rides, c'est ça un vrai mec qui s'assume, pas l'obèse de Donald qui passe 3h à se maquiller tous les jours pour paraître en plus meilleure forme qu'il ne l'est réellement, paz sur vous les golems https://image.noelshack.com/minis/2020/45/4/1604576191-capturebiden.png

Pédo Joe devrait surtout assumer les relations malsaines qu'il a eu avec les gosses pendant des décennies.
Citation de 28Septembre2020
Pédo Joe devrait surtout assumer ses relations malsaines avec les gosses

L'extrême droite qualifie de "pédophile" tous ceux qui leur sont opposés, c'est juste une fake news propagée par les complotistes américains complètement débiles, apparemment il fait aussi des rituels sataniques dans les sous-sols de la Maison blanche et boirait de l'hydroxychloroquine...
Avatar de Morfalou007 Morfalou007 😈
Citation de RablaGirl
L'extrême droite qualifie de "pédophile" tous ceux qui leur sont opposés, c'est juste une fake news propagée par les complotistes américains complètement débiles, apparemment il fait aussi des rituels sataniques dans les sous-sols de la Maison blanche et boirait de l'hydroxychloroquine...

Revise tes classiques , c'est de l'adrenochrome
Citation de Morfalou007
Revise tes classiques , c'est de l'adrenochrome

ah oui c'est vrai, l'hydroxychloroquine c'est le traitement miracle de Raoult qui a sauvé des milliards de vies, je confonds t'as raison, mais bon avec les complotistes on s'y perd tellement ils en sortent des conneries
Citation de Marazzo
C'est l'argument le + superficiel que j'ai lu sur cette élection
Et encore qualifier ça d'argument c'est gentil

J'ai jamais dit que c'était un argument, d'ailleurs je défenderais quelle thèse avec cet "argument" ? Je me moque juste de Trump, ce gros porc.
Citation de Marazzo
Tu déprécies Trump en montrant que tu préfères Biden
C'est de la propagande

Bah non, je ne défends ni n'attaque aucune idée, je n'apporte aucun argument, bref, j'émets juste mes sentiments vis-à-vis d'un personnage public, je n'essaye de persuader personne d'adopter les mêmes idées que moi, si je te traite de fils de pute ce n'est pas de la propagande visant à faire croire que tu es effectivement un fils de pute, revois tes leçons khey.
Citation de Marazzo
Et t'as qu'à venir me le dire en face si t'as un peu de courage, fils de pute.
+Il n'y a pas que les idées qu'on peut attaquer mais aussi les personnes ça fait partie du jeu politique et tu le sais très bien arrête de jouer au con.

C'est surtout le fait que se moquer de Trump sur un forum sans aucune audience, juste "entre nous" si je puis dire, équivaut pour toi à de la "propagande politique", calmos khey, si je m'étais moquée de Trump en étant jounraliste sur une chaîne de télé ou un journal, ok tu aurais pu appeler ça de la propagande, mais là je me moque juste d'un obèse américain dont je me moque du maquillage abussif sur un topic qui n'a touché à peine que 5 ou 6 mecs, je partage juste ces remarques dans un cadre persque privé, pas la peine de monter sur tes grands chevaux à invoquer une "attaque politique". https://image.noelshack.com/minis/2021/47/3/1637769479-dany-155.png
Citation de Marazzo
C'est un forum public on n'est pas sûr un groupe de discussion privé ici
Tu confonds propagande et forte audience, une affiche collée dans la rue va être vue par beaucoup moins de monde qu'une émission tv nationale, pourtant ça peut être de la propagande aussi.

Défendre trump sur un forum public c’est de la propagande aussi. Tout est de la propagande, c’est formidable https://image.noelshack.com/minis/2022/40/4/1665024618-sardine.png
Citation de Marazzo
Préférerais Trump à Biden c'est du bon sens
Et je défends pas vraiment Trump

Bof non.
Et si.
Dans les deux cas ce sont d’immondes dégénérés américanoides. Le premier est totalement sénile et est le père d’un tare congénital, le second est un obèse mythomane et prédateur sexuel qui fait des trucs bizarres à sa fille.
Citation de Marazzo
C'est un forum public on n'est pas sûr un groupe de discussion privé ici
Tu confonds propagande et forte audience, une affiche collée dans la rue va être vue par beaucoup moins de monde qu'une émission tv nationale, pourtant ça peut être de la propagande aussi.

Citation de RablaGirl
Bah non, je ne défends ni n'attaque aucune idée, je n'apporte aucun argument, bref, j'émets juste mes sentiments vis-à-vis d'un personnage public, je n'essaye de persuader personne d'adopter les mêmes idées que moi, si je te traite de fils de pute ce n'est pas de la propagande visant à faire croire que tu es effectivement un fils de pute, revois tes leçons khey.

Bref, je vais me répéter, on va donc s'arrêter là, je m'en fous que tu considères ou pas que se moquer d'un personange politique est systémiquement une "propagande", surtout à mon avis quand elle vient heurter tes propres sensibiltiés je pense, mais bon, je pense juste que non, la propagande c'est quelque chose de plus spécifique, plus élaboré, avec derrière des moyens psychologique et rhétorique et motivé par le désir de faire changer les gens d'avis, et surtout qui émane d'une organisation poltiique, d'un régime, de médias, mais pas d'un individu seul qui exprimerait seulement son propre avis, or qualifier de propagande tout ce qui vient émettre un avis ou un sentiment sur un personnage politique, entre autres que tu apprécies, c'est juste ridicule et faux.
Liste des sujets