Topic : « Corps d'un Sexy twink gay »

Avatar de djellitcope djellitcope
Citation de Youpip
Azlok j’sais pas si t’as encore la notion du temps avec tes 57 séjours en HP mais t’as genre 34 ans maintenant, faudrait que t’arrêtes de te branler sur des lycéens d’instagram

Et obèse morbide en plus de ça :)
Citation de Youpip
Azlok j’sais pas si t’as encore la notion du temps avec tes 57 séjours en HP mais t’as genre 34 ans maintenant, faudrait que t’arrêtes de te branler sur des lycéens d’instagram

3 séjours en HP et j'ai 28 ans
Citation de djellitcope
Et obèse morbide en plus de ça :)

Je ne sera plua gros après ma mort

Donc à quoi perdre du temps à perdre du poid sachant je vais avoir un corps parfait après ma mort
Citation de RablaGirl
Par contre ça ne m'a pas l'air d'être le corps d'une personne majeure ça, j'aime pas faire donneuse de leçon mais là le doute est trop fort...

C'est majeur sinon sa serai pas sur reddit
Citation de djellitcope
Bordel si même LA te traite de pédo c'est que t'es irrécupérable :rire:

Euh pardon ? Pourquoi "même LA" ? J'ai jamais rien eu à voir avec la pédophilie, personne ne m'a jamais accusée de telle chose et j'ai jamais fait de blague ou autre à propos de ça, tous mes mecs ont toujours eu au moins 10 ans de plus que moi, première fois qu'on m'associe à la pédophilie, enfin à part ceux qui partent du principe qu'être trans ou gay c'est déjà être à moitié pédophile comme j'ai déjà pu lire ici, sauf que c'est terriblement faux.
Citation de djellitcope
Aya le péder outré qu'on le traité de pédo https://image.noelshack.com/minis/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

bah ouais, j'ai jamais couché avec un homme de mon âge, j'ai toujorus kiffé les hommes mûrs ou au moins la trentaine (j'en ai 23), et je ne m'en cache pas, donc bon m'associer à la pédophilie juste parce que je suis une femme transgenre hétéro, y'a vraiment 0 rapport, c'est juste un raisonnement transphobe et dont je parirais qu'elle émane d'un pédo lui-même.
Citation de RablaGirl
Par contre ça ne m'a pas l'air d'être le corps d'une personne majeure ça, j'aime pas faire donneuse de leçon mais là le doute est trop fort...

C'est un adulte.

ont appelle sa un twink
Liste des sujets