Topic : « Les hommes veulent une femme conne »

Ils veulent une femme qui dise des banalités toute la journée, qui n'a aucun avis sur rien, elle dit "ah ouais top génial" à tout. Sa conversation idéale c'est "il fait beau aujourd'hui, on mange quoi ce soir? oublie pas ton parapluie ce soir il pleut"
ça doit se cantonner à ça. Tout ce qui sort de ces clous là c'est trop agressif pour eux, ils le prennent mal.
Genre il dit "les pâtes au beurre c'est bon",
tu réponds "Non" ... https://image.noelshack.com/minis/2022/35/6/1662156065-1661344516-stopcensurebrise.png
ouch, ça pique, t'en as pour minimum 3h à t'en prendre plein la gueule.
"Mes matchs"
"Les hommes sont cons"
"J'ai tout pour plaire"
"Pourquoi je me mettrais en couple"
Do loop until mured, planched, burried.

Auto-édit : T'as quoi d'intéressant à raconter ?
Avatar de Britannicus Britannicus
T'es une vieille fille inintéressante Vup, si les hommes t'aimes pas c'est que ta réflexion respire tellement la bêtise si ce n'est la banalité qu'elle fait fuir la plupart

Auto-édit : Cerveau et conv >> beauté
Citation de Britannicus
T'es une vieille fille inintéressante Vup, si les hommes t'aimes pas c'est que ta réflexion respire tellement la bêtise si ce n'est la banalité qu'elle fait fuir la plupart
Auto-édit : Cerveau et conv >> beauté

Ceci. Tant que le seuil du repoussant est pas atteint, ça rend tout beaucoup plus intéressant tout de suite.
Citation de Tigriz
j'ai pas suivi pk vup était horrible

Parce qu'elle est narcissique et que ça lui joue des tours. Donc c'est la faute des hommes.
Avatar de AgharAlThor AgharAlThor
Citation de vupnarrr
Ils veulent une femme qui dise des banalités toute la journée, qui n'a aucun avis sur rien, elle dit "ah ouais top génial" à tout. Sa conversation idéale c'est "il fait beau aujourd'hui, on mange quoi ce soir? oublie pas ton parapluie ce soir il pleut"
ça doit se cantonner à ça. Tout ce qui sort de ces clous là c'est trop agressif pour eux, ils le prennent mal.
Genre il dit "les pâtes au beurre c'est bon",
tu réponds "Non" ... https://image.noelshack.com/minis/2022/35/6/1662156065-1661344516-stopcensurebrise.png
ouch, ça pique, t'en as pour minimum 3h à t'en prendre plein la gueule.

Non, l'intelligence attire autant les hommes que les femmes, mais clairement pas sur une appli de rencontres...
Liste des sujets