Topic : « Il y a plus de Blancs qui écoutent du rap que de Noirs »

Citation de Alectrona
Des aryens agriculteurs, pas aussi purs qu'un Aryen chasseur-cueilleur tel que moi (:cool:), mais au moins ils sont encore purs
D'après SusanMurphy c'est le groupe sanguin des psychopathes et des politiciens tyranniques

Et les AB+, ils sont comment ? https://image.noelshack.com/minis/2017/04/1485625870-celest1crispe.png
aller en concert j ai toujours trouver ca pathétique
et sekiin dit vrai le nombre de blanc dans les concert de rap :malade:
comme avant les truc de reggae ou il y a que des blancs
la honte
Citation de floda18
aller en concert j ai toujours trouver ca pathétique
et sekiin dit vrai le nombre de blanc dans les concert de rap :malade:
comme avant les truc de reggae ou il y a que des blancs
la honte

C’est juste une question économique.
Citation de Sultan
C’est juste une question économique.

je pense que c est aussi une histoire d'idolâtrie
une place de concert coute pas un bras non plus
si les non blancs voulaient vraiment y aller il pourrait mais ca les intéresse moins
peut être qu'ils savent que les rappeurs sont des semi mythomanes qui s'inventent des vies contrairement aux blanc naifs
Avatar de laplantevertent laplantevertent
Citation de Sultan
Non, ça prouve juste que les blancs qui écoutent du rap ont plus d’argent que les noirs qui en écoutent. https://image.noelshack.com/minis/2017/05/1486143674-457889562312.png

vrais,
mais du coup ce sont eux qui font l'économie de cet industrie.

Et l'op est aussi un peut dans le vrais,
le rap c'est quand même un gros gros truc de baizuo friqué.

Pas dans le sens qu'ils sont forcement la principal démographie qui l'écoute mais une des rares qui n'écoute que ça et l'érige en une quasi culture. C'est vraiment ce qui les caractérisent de soûler leur entourage avec du "wesh yo nigger " et de se croire au sommet du bon gout.
Faut arrêter avec le cliché des Noirs pauvres, depuis 20 ans les Noirs occidentaux ont le même pouvoir d’achat que les Blancs voire plus.
On est pas en Amérique du sud.
Citation de laplantevertent
vrais,
mais du coup ce sont eux qui font l'économie de cet industrie.

Oui.

Et l'op est aussi un peut dans le vrais,
le rap c'est quand même un gros gros truc de baizuo friqué.

C’est pas que la musique qui pousse les gens à aller en concert.
Les concerts, c’est toute une ambiance, et c’est pas mal pour choper de la femelle ou se faire des nouveaux potes. C’est surtout un truc de yeslifes.
Les allogènes de quartier sont souvent des no lifes zoneurs de quartiers, qui ne sont pas à l’aise quand ils sont entourés de blancs (ils ont 0 repère) , d’où le désintérêt (en plus du fait qu’il faille payer).

Pas dans le sens qu'ils sont forcement la principal démographie qui l'écoute mais une des rares qui n'écoute que ça et l'érige en une quasi culture. C'est vraiment ce qui les caractérisent de soûler leur entourage avec du "wesh yo nigger " et de se croire au sommet du bon gout.

Les allogènes de quartier n’écoutent QUE du rap.
Avatar de laplantevertent laplantevertent
Citation de Sekiin
Faut arrêter avec le cliché des Noirs pauvres, depuis 20 ans les Noirs occidentaux ont le même pouvoir d’achat que les Blancs voire plus.

du coup comment t'explique la différence de propension a la criminalité ? https://image.noelshack.com/minis/2024/40/2/1727809087-fshfdhffgs.png
Citation de Sekiin
On est pas en Amérique du sud.

Source ?

Pourtant, à Bruxelles, on constate que les communes à majorité blanche (du genre Uccle) sont bien plus riches que les communes full allogène (comme Molenbeek et St-Josse, par exemple), qui sont les plus pauvres de Bx.
Citation de Sultan
Source ?
Pourtant, à Bruxelles, on constate que les communes à majorité blanche (du genre Uccle) sont bien plus riches que les communes full allogène (comme Molenbeek et St-Josse, par exemple), qui sont les plus pauvres de Bx.

Les Noirabes préfèrent généralement faire des économies sur le loyer que sur les fringues/accessoires/sorties.

Ils sont plus dans le paraître que les Blancs. Quand je me balade à Louise je vois plus de Noirabes habillés en Gucci que de Blancs.
Citation de Sekiin
Les Noirabes préfèrent généralement faire des économies sur le loyer que sur les fringues/accessoires/sorties.
Ils sont plus dans le paraître que les Blancs. Quand je me balade à Louise je vois plus de Noirabes habillés en Gucci que de Blancs.

Normal que tu vois beaucoup de noirs, c’est
1. Parce que Louise est juste à côté de Matonge, le quartier congolais de Belgique…
2. Parce que le BloodyLouise est une boîte pour noirs et PAN.
Citation de floda18
Les blancs aiment être bien habillés mais passe partout
les non blancs aiment bien se faire remarqué avec des choses m'as tu vu surtout les noirs

Les Blancs aiment le confort (belle voiture, belle maison).
Contrairement aux Blancs les Noirabes sont toujours dehors donc une belle maison les intéresse moins qu’une belle paire de baskets

Auto-édit :
Citation de Sultan
Je n’aime ni l’un, ni l’autre. Surtout en soirée. https://image.noelshack.com/minis/2017/05/1486143674-457889562312.png

Bah pourtant je suis Noir :(
Liste des sujets